En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Astrolabe;2916175 a dit :
J'ai trop bouffé... Pourtant je le sais que la bouffe suédoise, c'est pas mon truc...

Je me suis trompée de cours ce matin, j'ai pas eu l'air con :facepalm:. Et après, je me suis rendue compte que j'avais oublié de remettre les clefs d'une salle du magasin en partant hier soir. Du coup j'ai du y aller alors que j'ai pas stage aujourd'hui et que c'est à babel oued de chez moi. Je suis vraiment tête en l'air aujourd'hui... Mais bon, j'ai vu mes deux agents de sécu préférés du coup, ils m'ont trop fait rire, ces mecs sont trop cools !

Bon, il faut que je me motive pour aller faire deux-trois courses. Dans la mesure où je n'ai plus de sacs poubelles, ça pourrait éventuellement être une bonne chose...

Bouffe suédoise? Genre boulettes de viandes et purée? (je suis curieuse moi j'adore ça :shifty:)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Rigel et Cilece quand je dis que je l'ai perdu enfaite c'est juste qu'elle a des problèmes avec son copain et ça devient lourd de la voir parce qu'on est sur qu'il va débarquer et elle a 2enfants donc tout ce qui est sortie devient limité. On s?éloigne et je ne me reconnais plus dans sa vie.

On est deux à se sentir horrible Rigel, c'est venu petit ç petit, ça n'a pas été une rupture brusque, peut être que ça vient de la?!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;2916175 a dit :
Bon, il faut que je me motive pour aller faire deux-trois courses. Dans la mesure où je n'ai plus de sacs poubelles, ça pourrait éventuellement être une bonne chose...

Bon, il faut que je me motive pour allew faire deux-trois courses. Dans la mesure où je n'ai plus rien à manger, ça pourrait éventuellement être une bonne chose...

:cretin:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Cilece;2916207 a dit :

Shirellevivi et même la suite de la vidéo est incroyable. En fait, ces idées, j'ai l'impression qui les tire d'il y a des décénies déjà, tout ce qu'il pense être une bonne société, tous ces principes, sont pour moi absolument archaïques.
Et tu as aussi raison sur un point : comment peut-on laisser quelqu'un débiter de telles horreurs, parce que jusque là, je ne trouve pas du tout qu'il s'exprime comme ayant une opinion personnelle, mais c'est un discours officiel, une sorte d'idéologie à laquelle si on n'adhère pas on est contre la société. Donc oui, comment les autorités se sont dit, tiens, on va laisser un mec homophobique, négtionniste, je rajouterai limite pro-vie (mais ce n'est qu'un sentiment personnel) s'exprimer publiquement?


Et surtout : le laisser être député et membre de l'UMP. C'est surtout ça le pire. Comment on peut donner du pouvoir à un mec qui tient de tels propos condamnables ?
Je viens de voir qu'il a été créé
un topic là dessus, suite du débat là bas donc !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'enchaine clémentine sur clémentine devant Le dernier jour du reste de ta vie. Les vacances, c'est chouette.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
p'tite-fleur-des-prés;2916219 a dit :
Avec @SHUffle on fait une séance de Gym Direct aujourd'hui vers 17h00- 17h30. Des motivées?

Oh mais c'est tard mais bon ... vous faites une séance de combien de temps?! J'aimerai bien faire 1h si mes jambes tiennent le coup :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes