En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Sophroniska;2916036 a dit :
Dites, quelqu'un comprend la blague:
1-26.jpg
.

Parce que moi non :shifty:.

Littéralement ça veut dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je vois pas où est le blague là dedans :neutral: Il boude parce qu'il est puni peut-être. Je vois pas trop... Ou alors c'est un jeu de mot avec "ground", vu que Spiderman peut aller au plafond ou sur les murs...
 
A

Ancien membre

Guest
Jules Winnfield;2916050 a dit :
PUTAIN. J'ai droit à moins pour mes Apl. Presque 40? de moins, alors que ma situation n'a pas changée :gonk:

C'est parce que les aides de la CAF sont calculées à année - 2 (donc 2010 maintenant) donc si ta situation a changé entre 2009 et 2010, tu perds/gagnes des aides.. J'ai perdu 150? mensuels d'APL, je suis contente :d
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Journée glandouille aujourd'hui. J'ai pas envie de sortir, surtout qu'hier je suis sortie pour m'acheter un séchoir pour étendre mon linge. Et au final je suis rentrée avec un plat à dessert, des serviettes, des caissettes pour muffins, des assiettes à dessert, bref tout sauf mon séchoir... :stare:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Allez, faut que je fasse 20 questionnaires cet après-midi et j'aurai fini la journée. Ce n'est que le premier jour que je fais ça et j'en ai déjà marre :facepalm:.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Shannon Rutherford;2916078 a dit :
C'est parce que les aides de la CAF sont calculées à année - 2 (donc 2010 maintenant) donc si ta situation a changé entre 2009 et 2010, tu perds/gagnes des aides.. J'ai perdu 150? mensuels d'APL, je suis contente :d

Oui mais justement,ma situation n'a pas évoluée entre 2009 et 2010. Je vais les appeler je crois
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Ce midi, dans le bus, j'ai entendu (bien malgré moi) la conversation la plus bizarre et surprenante de l'histoire des transports en commun (oui, au moins :yawn:). Il y avait deux filles qui parlaient de leurs dépenses hebdomadaires en clopes : l'une dépensait 20? et l'autre, de façon assez répugnante, a commencé à dire bien fort "ouais mais moi c'est encore pire, mes parents sont riches tu sais alors j'ai juste besoin de m'acheter des clopes, du coup je fume trop !". Ha pardon, si c'est ton seul problème dans la vie, je veux bien échanger (d'autant que je ne fume pas :yawn:).

Et après, la première a expliqué que sa mère déménageait dans sa ville d'études l'an prochain et que, du coup, elle lui ramènerait son cheval. Non mais un cheval ! Un vrai ! Genre totalement normal.

Je me suis vraiment demandé ce qui se passait quand même... :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes