En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Du chocolat chaud rouge et rose, mais c'est beeeaaaauuu !
6a00d8358081ff69e2016761959c03970b-800wi
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Putain, le concert du groupe de mon ex a lieu en ce moment même...J'ai fait un tour sur la page facebook de l'événement, il y a tous mes amis là-bas, je m'y serais vraiment amusée...Mais le voir sur scène, tout beau avec sa guitare, alors qu'on vient de casser, je n'en étais pas capable. :tears:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
ButterCup.;2887045 a dit :
Pas à l'eau en elle même, mais au calcaire ou autre produit contenu dans l'eau ?
Ou sinon petits boutons de chaleur parce que tu es trop chaudement habillée...
Ou eczéma, Ou allergie à un produit (de bain, de douche, de beauté ...), à de la nourriture ...

Grenat;2887067 a dit :
Je suis un peu pareil, selon les endroits, l'eau fait reagir ma peau et me fait de grosse plaque :stare:
J'ai jamais trouver qu'elle était la cause, mais le jus des tomates sur ma peau me fait le meme effet :cretin:

Oui mais c'est étrange car je n'ai changé mes habitudes en rien.
J'espère que c'est à cause du froid et que ça va vite partir.
Merci en tout cas pour vos réponses. :happy:
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Black Mamba
J'ai eu ça de Mardi à aujourdhui,j'ai consulté un médecin et vu que j'ai changer de shampouing(un que je prend jamais mais qui m'est tomber sous la main) bah ca m'a fait une inflammation sur la peau (des petits boutons au dessus de la poitrine et cou) et je suis traité sous antibio pendant 10 jours.Donc si tu as changé de shampouing,gel douche,parfum c'est peut etre ça.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
poudre-soporifique;2887085 a dit :
Black Mamba
J'ai eu ça de Mardi à aujourdhui,j'ai consulté un médecin et vu que j'ai changer de shampouing(un que je prend jamais mais qui m'est tomber sous la main) bah ca m'a fait une inflammation sur la peau (des petits boutons au dessus de la poitrine et cou) et je suis traité sous antibio pendant 10 jours.Donc si tu as changé de shampouing,gel douche,parfum c'est peut etre ça.
Mais non justement je n'ai rien changé, je me lave toujours à la pierre ponce et au gros sel, je ne comprends pas. :cretin:
(Non pour de vrai j'ai toujours les mêmes produits)
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Si on fait un geste de St Valentin à la con à un pote, il va forcément penser qu'on veut le pécho ? :pedo:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Constat de RDV chez le medecin : PERTE DE POOOOIDS ! ( vu que j'ose pas me peser souvent chez moi , mais bon la c'etait un peu "obligé" )
-3 kgs si c'est pas beau ça ! C'est la bonne nouvelle du jour *.*

Sinon je poursuis le prince de l'égypte en streaming au lieu de easy girl que je regarderais plus tard tout compte fait !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, j'ai de petits boutons rouges au niveau d'un poignet (pourquoi un seul?), je n'ai jamais eu ça. Il y a quelques semaines, ça me grattait beaucoup (en plus mes mains étaient dans un état pas possible, à cause du froid, du produit vaiselle, du fait que j'ai la mauvaise habitude de mal me secher les mains et de tout le temps les laver), j'ai acheté une crème pour les mains très asséchées et j'en mets beaucoup sur mon poignet. Depuis, ça ne me fait plus mal mais c'est toujours un peu rouge (mais bien moins).
(j'ai une idée sur le fait que ce soit que sur un seul poignet, c'est peut être du au fait que c'est le poignet où j'ai ma montre que je porte tout le temps, peut être que du produit vaiselle reste coincé à cet endroit et me desseche le poignet)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes