En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Black Mamba;2887100 a dit :
Mais non justement je n'ai rien changé, je me lave toujours à la pierre ponce et au gros sel, je ne comprends pas. :cretin:
(Non pour de vrai j'ai toujours les mêmes produits)
Ah bah je ne sais pas,tu restera un Mystère :)
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Eustache;2887041 a dit :
Je rebondis simplement sur ton post.
Je suis étonnée chaque année et une question me taraude : pourquoi est-ce que "vous" ne prennent pas vos précautions ? Chaque année il y a de la neige et chaque année, la moitié de la France est paralysée dès qu'il y a 3 cm de neige. (Et ça nous fait bien marrer)

Alors que chez moi, les véhicules - notamment les transports en commun - roulent presque quoiqu'il arrive. De toute ma scolarité (et je suis à la fac), il est arrivé une journée où les bus n'ont pas circulé. Et mes parents m'ont emmenée au collège. Des pneus neiges et hop, ça passe. D'où mon interrogation.

édit : Il fait trop froid chez moi pour qu'il neige. J'ai la haine ! :scream:

Il s'avère qu'il y a des régions et départements plus touchés par les intempéries. Tu l'as peut-être noté, mais chaque ville s'adapte à sa météo "typique". Par exemple, en Bretagne il y a énormément de caniveaux pour laisser couler l'eau de pluie, tandis qu'à Avignon les rues seront plates car moins touchées par ce problème. A côté, en Haute-Savoie, il y a des chasse-neige prêts à l'emploi en 2mn, tandis qu'à Brest ça sera plus difficile d'en louer un.
C'est tout simplement ça, dès lors que quelque chose change par rapport au climat habituel, les services publics sont désemparés parce que pas habitués. En Provence, la neige est quasiment rare, c'est pour ça que cette année ils en sont tous aux groupes électrogènes.
Donc si les bus ne circulent pas à Rennes quand il neige, c'est parce que les conducteurs ne sont pas habitués, que les routes ne sont pas "faites" pour (énormément de petits virages serrés, etc), et qu'il n'y a pas de chasse-neige pour sauver la situation, ou en moindre quantité. Et comme on voit rarement de la neige, il est bien plus simple de ne pas investir dans des pneus neige ou des chaînes (finalement pas rentabilisés) que de bloquer une ville pour un ou deux jours.
Voili voilou :)
Edit : cela dit ça fait 3 ans qu'il neige ici, et même si c'est un peu c'est vrai que la mairie pourrait un peu mieux s'organiser. Ahah. Principe même des administrations : faire chier.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Utopie.;2887164 a dit :
J'aime pourtant pas Babass mais il me fait trop de peine quand il pleure. (Super mon samedi soir je sais !) :tears:

il parle toujours comme un teubé ou j'ai rien compris au sketch ?
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
C'est la première fois que je regarde On ne demande qu'à en rire, mais purée je trouve que les jurés notent vachement haut quand même..
 
17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Je suis dégoutée, la clé de registre de ma tablette tactile est apparemment "invalide" je suis fatiguée, j'ai envie de pleurer, rien ne va en ce moment de toutes façons...
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Laumie;2887198 a dit :
Ce sont les dix meilleurs choisis au fil des quotidiennes. C'est donc normal que le jury note haut ^^

Oui mais par exemple déjà je trouve qu'attribuer des 20 aussi souvent c'est un peu bizarre, un sketch n'est jamais parfait. Et puis c'est peut être moi qui n'est pas très receptive à leur humour, mais je trouve vraiment pas que tous les sketchs qui sont passés valent une moyenne de 14-15 comme ils ont presque tous eu, ce sont quand même des super notes !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
C'était vraiment cool de commenter avec les madz-BFFs.
Vous êtes toutes plus bonnasses les unes que les autres <3

tumblr_lyv8n5aGj31qf25cyo1_500.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes