En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evasion-;2890879 a dit :
J'me suis dis "Oh le superbowl ! Pourquoi pas, au moins je pourrais en discuter avec l'amoureux après" et puis finalement non. Et ce truc du jusqu'à 4h du matin oO

Oui, et sur donc le mec de W9 a dit "et dans 60 minutes effectives de jeu on connaitra le vainqueur"....

wait__wut.gif


4h30 pour 60min de jeu, je comprends mieux l'histoire des 38 coupures pub :lol:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai froid nul part sauf aux pieds, c'est trop bizarre parce que j'ai des chaussettes bien chaudes et ils sont sous la couverture, je capte pas...
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon, j'ai fini de chialer comme une incapable, je vais pouvoir recopier mon cours de civi et préparer un texte dans cette même matière. Il est 1h du mat', j'ai mal aux yeux mais tout va bien.
Oh non je vais plutôt faire une version d'allemand tiens. C'est bien ça, les versions d'allemand. :stare:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Du coup je me suis regardé Le premier jour du reste de ta vie, je suis comme ça :cupidon:
Jme sens pas fatiguée mais je vais quand même aller me coucher, il faut absolument que je sois productive demain !
Bonne nuit tout le monde :)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;2891069 a dit :
Essaye de frotter tes pieds l'un contre l'autre alors, histoire d'activer un peu la circulation du sang ^^

haha, je vais faire ça, frotti-frotta de pieds ! ah et puis je vais les foutre à coté du radiateur, ça va peut-être aider un peu... :d
 
24 Décembre 2009
374
228
2 954
Je suis censée bosser pour mon jury de jeudi mais je préfère glander sur internet.
Oui oui oui je suis très intelligente :facepalm:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je reprend GG, j'ai réussi à trouver où je m'étais arrêté.
allez go, je lance un épisode !

Je kiffe mon nouvel avatar :jv:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ma mère devrait me tuer.

J'ai été réveillée par mon gros chat à 5h car il avait envie de me monter dessus. Sauf que 5 kg sur le bide, ça réveille.
J'arrive pas à me rendormir car j'angoisse de nouveau concernant mes études (c'est pire que lorsque j'étais en P1 -_- ), je me lève, et je me rends compte qu'il faut que j'aie ma blouse pour cette aprem. Dans mon armoire : rien. Je crois qu'elle est dans ma valise qui est dans la chambre de mes parents : rien, et je réveille mes parents.
Je retourne toute la maison, je fulmine, ça me fait ch***, je pense au WE que j'ai passé à ranger et trier mes fringues jusqu'à ce que ma mère arrive et me dise : "elle serait pas dans le coffre de la voiture ?"
Je sors en pyjama alors qu'il fait -10°C, je cours à ma voiture et dans le coffre effectivement, ma blouse est dans un sac plastique et ça fait des mois qu'elle "moisit" là.

Pour moi => :facepalm:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Bonnie.;2891460 a dit :
Je.veux.me.recoucheeeeeeeeeeer :gonk:

Je PLUSSOIE!
J'espérais trop en me levant que les transports soient annulés, et le fait que mon volet roulant craque à l'ouverture (= signe qu'il est glacé) a renforcé cet espoir.
Mais non, je suis dans le bus :stare: Et je vais passer un exposé devant ma classe et ses pétasses. Joyeux lundi matin Célaïne!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes