En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sowssette;2939951 a dit :
Dans un peu plus d'un mois j'arpenterai les rues de Tirana pour trois semaines <3

Tirana-4067-600x400.jpg


(je fais la merluche mais je suis totalement flippée pour l'aéroport, je n'ai absolument jamais pris l'avion toute seule, je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas zapper une étape (ou ne pas me tromper d'avion) :yawn: )

T'inquiète pas tu peux pas te tromper d'avion :happy: Tu peux le louper mais pas te tromper....HAHAHA :shifty:
En tout cas tu vends du rêve ça a l'air trop chouette !

Bon alors j'ai pris ma douche, je suis toute propre, sous la couette prête à faire un gros dodo.
Sauf que j'ai plus trop sommeil et en plus j'ai oublié de me laver les dents....
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Buenos Aires;2939989 a dit :
Non mais comme je sait que tu l'adoooooooooooores :yawn:



Non mais il est puifff je me suis fait tte la discographie de GCH cette nuit :jv:
&j'ai vu Thomas tout à l'heure et il aime bien :winky:

Un garçon bien.

Je suis contente pour toi ! :)
GoodBeginning# :winky:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
J'ai pété un câble... Plusieurs mois que j'essaie de sauver mes cheveux mais que je n'y arrive pas. Et qu'ils se dégradent. J'ai chopé un ciseau et j'ai coupé n'importe comment. Pas assez pour avoir une coupe n'importe nawak mais assez pour que je doive aller chez un coiffeur.
Adieu boucles, je sens le coupe à la garçonne arriver et cela me saoule :tears:
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
@Laumie : Ben ils sont horriblement abimés. Pourtant j'ai jamais fait de colo, jamais trop de brossages. Je crois que c'est le stress, le fait que j'ai vécu dans un endroit avec une eau hyper calcaire et plein de coiffeurs qui ont refusé de trop couper les pointes car "vous avez les cheveux bouclés, si on coupe trop cela va pas vous aller" Sauf que là ils tout bousillés et je vois rien d'autre que faire que de couper. Mais je redoute la coupe "mouton". Moi qui voulais les laisser pousser j'ai l'impression d'être obligée de m'en séparer. D'où la réaction radicale pour me forcer à aller chez le coiffeur.

Ca fait gamine qui chouine pour rien mais j'y tiens à mes boucles et j'ai peur de ne pas m'aimer avec une coupe courte...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Laumie;2939971 a dit :
Ça faisait longtemps, comment ça va toi ?? :jv:


Je me réveille un siècle plus tard, coucou...

Mais oui, ça fait longtemps. Toujours pas d'ordi, mais j'arrive à me débrouiller pour passer là de temps en temps... :jv:
& je vais bien, je suis en vacances, il me reste une semaine, et j'en profite, j'en profite bien.. Oui je me sens bien en ce moment ! Y'a des phases comme ça, qu'on aimerait beaucoup plus longues encore. :d

Et toi ça va ? :) <3
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
@Laumie: J'ai utilisé de nombreux masques sauf que il y avait toujours des fourches vu que les coiffeurs refusaient de couper trop court et que maintenant les fourches sont parties très loin, du genre il y a une grande bande sur ma tête où il n'y a pas de fourches juste à un ou deux centimètres de mon crâne (cad un ou deux centimetres à partir de la base du crâne qui sont bons et ensuite ce sont des grosses fourches dans tout les sens). Le reste est tout bousillé. Et évidemment si je veux enlever toutes les fourches il va falloir une coupe égalisée (quoique cela peut être un style si on me coupe qu'une bande de cheveux :coiffe:). Donc beaucoup couper partout.
C'est pas un drame de fin du monde je le sais j'ai juste besoin d'un peu extérioriser car ce n'est pas quelque chose que je veux même si j'y survivrai et que je suis consciente que c'est le mieux à faire.

Merci pour ton soutien, cela fait plaisir de pouvoir un peu en parler :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes