Rigel;2951041 a dit :Ouaip c'est elle, elle serait parfaite pour ranger mon foutoir !
n_am;2951040 a dit :En voyant mon CV tellement vide ... je me dis que j'ai rien fait de ma vie
Pas de boulot ...
Pas d'activité vraiment fixe ...
Pas de voyage humanitaire...
Pas de truc de groupe ou d'associations ...
Déprimant![]()
Mon copain n'a aucune phobie ... Et il se moque de la mienne ...Moriar-tea;2951059 a dit :
T'es jeune, tu as le temps de le remplir ton CV.
(Le mien aussi est vide. D'ailleurs j'ai bien envie de mettre "kayak" dans mes loisirs)
Dîtes, il y en a qui n'ont aucune phobie ? Je me demande si c'est possible d'avoir peur de rien.![]()
Loucy;2951046 a dit :Ils livrent pas chez Ikéa ? Je me suis jamais renseignée ayant grandi à côté du Ikéa ^^'
Ortie.;2951056 a dit :Si c'est pour mettre du foutoir, la Billy est cool, mais si c'est pour mettre des trucs lourds (genre, au hasard, plein de bd, avec plein de pages dedans), je te conseille plutôt une bibliothèque avec des étagères qui se vissent, ça évite le cassage de gueule(Oui je parle d'expérience) (En plus, la bibli en question est à 14,95?) (Non, je n'ai pas d'actions chez Ikéa) (Mais si tu y vas, ils font des pansements méga funky, à base de chameaux jaunes à pois rouges)
Tu te doutes que maintenant je veux savoir ce que c'est.Loucy;2951062 a dit :Mon copain n'a aucune phobie ... Et il se moque de la mienne ...(en même temps, elle est ridicule)
Waaaah, la chance. Je suis le contraire, j'ai environ 12 millions de phobies je pense.Yehudi;2951065 a dit :Moriar-tea: Oui moi je n'ai aucune phobie. Il y a des trucs que j'aime pas mais c'est pas une phobie
![]()
Rigel;2951069 a dit :Si mais c'est assez cher dans mes souvenirs
Oui c'est pour mettre mes bouquins, et j'en ai un sacré paquet. Shit.
EN fait il ne faut pas qu'elle soit trop haute parce qu'il y aura ma tv dessus.
C'est laquelle dont tu parles ?
Rigel;2951069 a dit :Si mais c'est assez cher dans mes souvenirs
Oui c'est pour mettre mes bouquins, et j'en ai un sacré paquet. Shit.
EN fait il ne faut pas qu'elle soit trop haute parce qu'il y aura ma tv dessus.
C'est laquelle dont tu parles ?
Les poissons ........Moriar-tea;2951081 a dit :Tu te doutes que maintenant je veux savoir ce que c'est.
Waaaah, la chance. Je suis le contraire, j'ai environ 12 millions de phobies je pense.
Du coup, la phobie, c'est pas généralisé. Tant mieux.![]()
Pareil, les miennes supportent tout. Plusieurs déménagements, des tas de livres (ça fait parti du métier - en tout cas on va faire comme ci hein -, je ramène des centaines de livres par mois ...Célaïne;2951087 a dit :J'ai une grande bibliothèque Billy qui doit supporter au bas mot 20kg sur chaque étagère, et elle résiste depuis 2 ans sans aucun signe de faiblesse (et elle a déjà été démontée une fois, ce qui aurait pu la fragiliser) : n'hésite pas, il n'y a pas de souci à se faire!En dépit de tout ce que @Ortie.-la-vilaine-menteuse-bouuuh peut te dire
![]()
![]()
![]()