flyspanish;2952243 a dit :@Fraen: c'est moi ou tu as changé de pseudo?![]()
J'ai changé de pseudo oui mais y a longtemps ! En fait j'ai carrément changé de compte ^^
flyspanish;2952243 a dit :@Fraen: c'est moi ou tu as changé de pseudo?![]()
Selah;2952344 a dit :Je n'arrive pas à me mettre au sport et après, je vais venir pleurnicher parce que je suis grosse. Je me désespère.![]()
Ortie.;2952250 a dit :Je me demande si j'ai pas une intolérance au lactose. Ce qui m'embêterait beaucoup, parce que j'adore le lait![]()
Season;2952372 a dit :Va voir un allergologue, il peut te faire des tests pour voir si t'es intolérante il me semble. Bon courage si ça s'avère positif, j'ai été allergique au lait pendant 15 ans (enfin pendant 3 ans en vrai, après c'est juste que je ne savais pas qu'on pouvait pas être allergique adulte, seulement intolérant, ce que je ne suis pas, HAHA).
Bref, vivre sans lait c'est possible, j'adorais le lait de riz ou de soja vanillé pour manger avec mes céréales, les crêpes au lait de soja sont plus légères et très bonnes aussi et il existe une pate à tartiner sans lait en magasin bio![]()
Ortie.;2952378 a dit :J'ai rendez-vous avec ma généraliste pour autre chose jeudi, du coup je lui en parlerai. Mais concrètement, hier j'ai bu presque 1/2 litre de lait, et j'ai été malade toute la nuit, avec les symptômes de l'intolérance au lactose (je vous passe les détails, c'est pas joli-joli). Enfin bon, j'espère que c'était juste une fausse alerte
![]()
Sowssette;2952381 a dit :C'est peut-être pour ça que tu étais dans un état second, aussi ? (et je ne dis pas ça QUE pour te rappeler que tu étais intenableMoi quand je vais être malade, j'ai beaucoup de mal à me calmer et je suis excitée comme une puce)