En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Octobre 2011
487
425
2 304
J'ai pas envie de finir mon année et de passer le bac, je veux être à cet été, je veux voir New York et Miami maintenant, je veux aller à la mer et revoir mes potes, je veux déménager, je veux faire des rencontres, je veux...

Bon allez, plus que 4 mois à tenir, on y croit:rockon:

A

Ancien membre

Guest
Ortie.;2952250 a dit :
Je me demande si j'ai pas une intolérance au lactose. Ce qui m'embêterait beaucoup, parce que j'adore le lait :stare:

Va voir un allergologue, il peut te faire des tests pour voir si t'es intolérante il me semble. Bon courage si ça s'avère positif, j'ai été allergique au lait pendant 15 ans (enfin pendant 3 ans en vrai, après c'est juste que je ne savais pas qu'on pouvait pas être allergique adulte, seulement intolérant, ce que je ne suis pas, HAHA).
Bref, vivre sans lait c'est possible, j'adorais le lait de riz ou de soja vanillé pour manger avec mes céréales, les crêpes au lait de soja sont plus légères et très bonnes aussi et il existe une pate à tartiner sans lait en magasin bio :fleur:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Season;2952372 a dit :
Va voir un allergologue, il peut te faire des tests pour voir si t'es intolérante il me semble. Bon courage si ça s'avère positif, j'ai été allergique au lait pendant 15 ans (enfin pendant 3 ans en vrai, après c'est juste que je ne savais pas qu'on pouvait pas être allergique adulte, seulement intolérant, ce que je ne suis pas, HAHA).
Bref, vivre sans lait c'est possible, j'adorais le lait de riz ou de soja vanillé pour manger avec mes céréales, les crêpes au lait de soja sont plus légères et très bonnes aussi et il existe une pate à tartiner sans lait en magasin bio :fleur:

J'ai rendez-vous avec ma généraliste pour autre chose jeudi, du coup je lui en parlerai. Mais concrètement, hier j'ai bu presque 1/2 litre de lait, et j'ai été malade toute la nuit, avec les symptômes de l'intolérance au lactose (je vous passe les détails, c'est pas joli-joli :stare: ). Enfin bon, j'espère que c'était juste une fausse alerte :pray:

A

Ancien membre

Guest
Ortie.;2952378 a dit :
J'ai rendez-vous avec ma généraliste pour autre chose jeudi, du coup je lui en parlerai. Mais concrètement, hier j'ai bu presque 1/2 litre de lait, et j'ai été malade toute la nuit, avec les symptômes de l'intolérance au lactose (je vous passe les détails, c'est pas joli-joli :stare: ). Enfin bon, j'espère que c'était juste une fausse alerte :pray:

C'était surement lié à une autre chose que tu as mangé, je pense que si tu étais intolérante les symptômes reviendraient plus souvent puisqu'il y a du lait un peu partout :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;2952381 a dit :
C'est peut-être pour ça que tu étais dans un état second, aussi ? (et je ne dis pas ça QUE pour te rappeler que tu étais intenable :cretin: Moi quand je vais être malade, j'ai beaucoup de mal à me calmer et je suis excitée comme une puce)

Pitetre que oui ! (J'ai relu notre conversation Facebook. Elle devra rester cacher, pour le reste de l?éternité. Pour ma réputation comme pour la tienne. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la santé comme dans la maladie.)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je sens que je vais pas bouger de chez moi aujourd'hui, j'ai mal au bide, mal à la tête, pas envie. Et j'ai pas envie de rejoindre ma pote, elle me fatigue. Na !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes