En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bon je suis morte de froid alors je vais aller au dodo, où je n'ai pas de couette depuis 3jours! vais-je mourir de froid? je le craints (?)

(je précise que je n'ai pas le chauffage dans la chambre, sinon c'est pas drôle)

Ais-je envie de tuer le chat qui a vomi sur ma couette? je le craints! mais comme il est trop choupimigon et qu'il vient me tenir chaud en se couchant sur mon dos pour se faire pardonner, je ne le ferais pas bien sûr!

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
j'ai bu un poil trop de vin en fait :shifty: et j'ai pas du tout du tout sommeil. Je vais fumer une clope et regarder un film puis après ça je vais quand même essayer de me coucher (même si je doute y arriver :stare:)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est fou comme parler avec mon ex-FF / crush / très bon pote (oui tout ça à la fois :shifty:) m'apaise. Je me sens vachement bien quand je lui parle, j'ai direct le sourire aux lèvres, et ça, bah ça fait du bien. J'ai une folle envie de le voir, et de poser ma tête sur son épaule ou bien qu'il me sert fort entre ses grand bras :cupidon:

C'est pas tout ça mais faut que j'arrête d'être niaise. Je vais fumer une clope. :shifty:

Edit : Comme j'ai pas du tout sommeil et que je ne vais pas dormir de si tôt, je me suis dis que ce serait bien que je regarde la cérémonie des Oscars, mais en fait j'ai pas envie. :lol:

Edit 2 : Je crois aussi que je parle trop pour dire que des conneries !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Lelaina;2955625 a dit :
Comme nous toutes ! :d

Ca me rassure ça !
Et puis moi j'aime bien lire vos "conneries". :d

J'ai envie de regarder l'Auberge Espagnole. Je vais voir si je trouve où le regarder, sinon je regarderais Les poupées russes.

Edit : J'ai trouvé où louer l'Auberge espagnole, je vais pouvoir le revoir :joy:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ce type est génial <3
Bon je vais essayer de me reposer un petit peu, je stresse un peu pour demain, mais j'espère que ça va aller. Bonne nuit :fleur:

H

Harpo

Guest
L'oscar de la connerie me revient clairement. Je suis sortie alors que j'avais une gueule de bois monumentale à cause de ma soirée d'hier. Résultat : pour le moment le mal est soigné par le mal, mais je sens que future me already hates present me. Hahaha.

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Heum j'entends mes parents qui se réveillent, je ferai bien d'aller faire semblant de dormir, j'imagine pas ce qui arriveraient s'ils me voiyaient me dandiner sur ma chaise... à moins qu'ils me pensent d'humeur matinale et travailleuse ? :lol:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'abandonne le PC histoire de faire croire que j'ai dormi cette nuit ... :shifty:
Bonjour aux Mad'z qui se lèvent, bonne nuit à celles qui se couchent!

(A tout à l'heure :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes