En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain j'ai encore mis DES HEURES à m'endormir, j'aurai mieux fait de continuer à regarder les Oscars. J'étais trop angoissée/déprimée à l'idée de revoir ma tutrice de stage :sad: et j'arrivais pas à mettre mon cerveau sur off j'ai cru que j'allais devenir folle :stare: ça va vraiment pas du tout en ce moment.

Edit : Et ça y est j'angoisse à nouveau, je ne comprends même pas pourquoi :sad:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
J'attends le technicien pour la fibre optique qui était censé être là à 8h :stare:

Après, à nous les 100 mégas :rockon: Sans megavideo et avec ce débit je crois que le téléchargement va devenir trop tentant, alors que je n'ai jamais pratiqué jusqu'à maintenant. Tant pis pour les principes.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je me sens sereine maintenant.
J'espère que ça va durer parce que ça fait 10 jours que j'ai le moral en dents de scie.
Petit topic magique, s'il te plaît, si tu pouvais faire quelque chose pour moi et me remettre sur une bonne voie moral/santé, merci beaucoup :pray: <3.

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Les enfants, je viens de me lever à 8h30 et j'ai l'impression que je m'auto-torture. A partir de demain c'est arrivage en cours tous les jours à 8h donc lever au bas mot à 6h30.

Va falloir faire un effort XD

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Z.ooey;2954774 a dit :
Merci :cupidon: J'avais juste besoin de faire un gros bilan et de vider mon sac pour tourner la page et repartir du bon pied.

De rien :fleur: .Tu as eu raison , puis j'suppose que ça a du te faire du bien =) Moi j'en suis incapable , je sais pas si c'est la trouille de lire sa réponse , de voir qu'il me détèste (alors que bon , heuu moi j'lui ai absolument rien fait mais il a tendance à inverser les rôles) ou le dégoût que j'ai pour lui qui prend l'dessus . J'crois qu'il mérite absolument aucun signe de ma part ... A part mon poing dans sa tronche :yawn:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Le technicien est là, il me fait peur :shifty: Mais je suis comme une ouf, je ne savais pas qu'il y avait tous ces fils dans les murs de chez moi et que c'était relié à l'extérieur. En même temps ça paraît logique, le téléphone et la télé ne fonctionnent pas dans le vide mais j'y avais jamais réfléchi.

Je découvre la vie. :cretin:

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Mes potes étrangers gueulent comme des putois parce qu'on a filé tous les Oscars à un film en noir et blanc muet, alors qu'on est à l'époque du 3D itou itou.

Moi j'dis rien sinon ça va finir en conflit international cette histoire.

Mais quand même, la 3D ça fait mal aux yeux.

Nachata : oooh, c'est super alors ! :hugs:

Bonjour <3
Je vais profiter de mon réveil quelque peu matinal pour me préparer et commencer à bosser dès que possible (avant 11 heures), car hier j'ai pris du retard sur mon planning (j'ai, comme d'habitude, été beaucoup trop exigeante car j'évalue mal le temps que je peux prendre pour une activité).
En attendant, je vais faire un gâteau ! (Au micro-ondes bien sûr, mon talent s'arrête là)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne voulais pas dormir et puis finalement j'ai dormi genre 2h. Je crois que je fais faire une BIG sieste cet après-midi :Pff:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'ai été réveillée par quelqu'un qui a sonné à mon interphone par erreur... :erf: Je n'aime pas me réveiller par un stress ! (oui, devoir ouvrir à quelqu'un en pyjama en est un)

Bref, je vais bientôt prendre mon petit-déjeuner, et ce serait bien que je commence à réviser un peu.

Au programme de la journée :
- Ficher mes cours
- Faire un peu de rangement
- Aller faire les courses

:supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes