Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aaaaah je viens de voir les résultats des Oscars, et bien ça vaut le coup de pas avoir de César si c'est pour avoir un Oscar Je suis trop contente pour Jean ! om:om:
Bon, je vais voir tous les produits de maquillage que je veux acheter. Et même des produits pour les cheveux, des trucs pour le visage, pour le corps. Même des fringues, des livres. Tout. Tout ce que j'ai envie. Même des vernis (que j'arrive pas à appliquer).
J'ai envie que cette semaine soit une chouette semaine, et qu'elle marque le début de pleins d'autres chouettes semaines
(Je ne sais pas si le soleil qu'il y a dehors m'influence ou si je me rend simplement compte que je perds trop de temps à pleurer -au sens propre comme au figuré- mais je me sens pleine de bonne énergie)
Ahah j'ai cru que je perdais la boule. Il y a un match Djokovic vs Golubev mais ils montrent les deux joueurs et je ne reconnaissais pas Djokovic. Alors je sais que j'ai pas regardé le tennis depuis un moment mais tout de même ! Après vérification, en fait c'est son petit frère. C'est ouf, je savais qu'il jouait aussi mais j'avais pas suivi qu'il avait progressé à ce point !