Van Damsel;2958282 a dit :Bon, j'ai craqué, je me suis inscrite sur Twitter, je sèche sur mon nom d'utilisateur, je voulais prendre mon pseudo ici mais c'est déjà pris.
Keni;2958271 a dit :Oh mais je te suis depuis un moment moi
Oh noooon et moi qui chante comme une merdeC'est pas juste
![]()
Gaby-chou;2958197 a dit :J'adorerais le faire, mais je veux perdre du poids avant et voir si je peux pas aimer un peu plus mon corp tel qu'il est. Mais bon... C'est difficile.
Je fait du 90 I ou J ca dépend
Memories.;2958309 a dit :Je suis sur que tu chantes trop bien en plus![]()
moi je veux bien voir hein
et heu j'ai besoin de votre avis concernant ce dessin que j'ai fais, l'anniversaire de mon frère est dans un mois et je voulais le dessiner quand il était petit (à partir d'une photo). Hormis le fait que les joues ne soient pas proportionnelles, vous en pensez quoi ?*hontehontehonte*
Charlie.;2958273 a dit :Effectivement nous sommes dans la même situation ! Et oui là pour le coup ce sont un peu des boulets, c'est pourquoi il nous faut (oui oui c'est une nécessite (et pas une mauvaise excuse) ) chacune un copain, afin de nous sortir de cette affaire. Donc petit topic magique si tu veux nous donner un ptit coup de main au passage, personellement ça ne serait pas de trop !
J'ai essayé aussi (et j'essaie toujours) mais il n'y a rien à faire, il comprend pas, PIRE desfois il me renvoi d'autres messages pour que je réponde![]()