En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Le boulot c'était cool, y avait aucun clients donc on a papoté avec ma collègue, elle sert un peu à rien mais au moins ca me fait parler en anglais ! :cretin:
Je pense que je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le job, maintenant faut juste que je me débrouille de plus en plus toute seule, et ça devrait aller.
Ya juste le téléphone qui me pose problème, j'ai vraiment du mal à comprendre les gens, j'ose pas trop leur demander de répéter..

3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Gaby-chou;2958386 a dit :
Je voudrais perdre des bras du ventre et des cuisses. Mais deja surtout du ventre. Si j'arrive a perdre ca le reste suivra je pense.
Tu as de la chance d'avoir un corps qui te plais =)
Je comprends ce que tu veux dire pour les problèmes qu'une trop forte poitrine occasionne. Je commence tout juste a avoir mal au dos... Mais j'ai vraiment un mauvais port =/

Tu as quel age si c'est pas indiscret ?

23 ans ! et toi ?

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai pris un coup de soleil :coiffe:
Mais en fait, ça me brûle vraiment le pif, c'est en rentrant à la maison que je m'en rend compte.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai beaucoup trop mangé ce soir :shifty:
Une énorme assiette de purée, des bugnes, un pain au chocolat et là deux croissants aux chèvre (absolument divin).. faut que j'arrête !
Et y a de la pizza... je suis trop tentée mais ce serait vraiment pas raisonnable. Bonjour, c'est moi Luke, je suis un ventre sur pattes :cretin:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Grosse surprise en rechargeant mon pass Navigo tout à l'heure :50% de réduction, c'est pas négligeable:rotate: Vive les gestes commerciaux alors que j'ai même pas eu de soucis de transport le mois dernier!
Sinon aujourd'hui a été une journée bien pourrie :crise de colite néphrétique depuis 4h du matin jusqu'au milieu de l'aprèm et j'ai un nerf qui coince dans le bras droit depuis hier!
Espérons que le reste de la semaine soit un peu meilleur!

G

Georgia Parker

Guest
Une fille a pleuré pcq elle en avait ras le bol de la fac (ce que je comprends tellement), et les filles avec qui je traîne se sont ouvertement foutues de sa gueule... Pourquoi tant de haine :facepalm:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai proposé à une amie de se voir demain, mais j'avais pas pensé qu'elle était en vacances, et j'aime pas la façon dont elle m'a répondu ! (pourtant je pense que ça partait pas d'une mauvaise attention, mais je me sens rabaissée) :sad:
Et j'ai toujours pas répondu à l'autre là, il me saoule à parler de moi à la troisième personne, il le fait tout le temps en plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes