J'ai trouvé quoi remettre en fond d'écran : une immense image tirée du film A Single Man. Comme ça dès que je serai sur mon ordi j'aurai la musique d'Abel K dans la tête
Yehudi;2958635 a dit :Rigel: Ça te le fait souvent ? Tu manques peut être de magnésium, c'est un des symptômes.
J'ai rien ajouté tu as tout dit, il n'y aucun intérêt à se foutre de la gueule des gens comme ça...Lelaina;2958578 a dit :Je ne comprends pas du tout cette attitude et ce manque d'empathie... C'est pareil l'autre jour, j'étais en train de pleurer à côté d'une amie et il y a un mec qui est passé devant nous et s'est moqué de moi Que les gens ne réagissent pas ok, je comprends, c'est plutôt normal même, mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut leur foutre pour qu'ils soient méchants aussi gratuitement (surtout que quelqu'un qui pleure en public, en général, c'est quelqu'un qui est déjà un peu à cran, je pense, et qui ne peut pas se défendre aussi bien qu'en temps normal). Voilà, je suis énervée.
Ben j'ai pas eu mon semestre, et j'ai pleuréJicky;2958628 a dit :Tu rigoleras intérieurement toi quand tu en verras une qui pleurera parce qu'elle a pas son semestre
Oui c'est méchant.
Oui je fais beaucoup pipi, je me suis même amusée à compter, j'y vais en moyenne 14 à 16 fois par joursYehudi;2958694 a dit :Tu dois être comme moi alors, à manquer souvent de magnésium !
Est-ce que tu es stressée et du coup tu vas faire pipi souvent ? (Ah ah la question ). Ça peut sembler bizarre mais mon ostéo m'a dit que le magnésium partait dans les urines du coup quand t'urines souvent tu perds le magnésium.
(J?adore la teneur de ce post )