En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
J'ai une de ces envies de pancakes tout d'un coup ! :surprised:


GoodEats_Pancakes.jpg
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Laumie;2970799 a dit :
Quand je vous dis "Gala" et "robe de soirée" vous pensez à "restau", "salle louée pour l'occasion", des trucs comme ça, rassurez-moi ?? :gonk:

Genre un gala pour une remise de diplômes ou un truc du genre? (j'ai écris deux fois "genre :stare:).
Parce que si oui, alors je pense plutôt à une salle louée pour l'occasion et non un resto. Je sens que je suis pas du tout claire :yawn:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Styx;2970668 a dit :
ça m'embête tous ces débats sur les anciennes, les nouvelles, les statistiques (dont je suis la première à prendre part, cherchez l'erreur). Traitez-moi de niaise, mais je vois vraiment le forum madmoizelle comme une grande famille, une grande famille de soirée pyjama perpétuelle. J'espère que ces histoires de "clans" sont exagérées, ça me turlupine qu'il y ait des potentielles rivalités.
Non les histoires de clans ne sont pas exagérées, on en a eu encore l'exemple il y a quelques semaines. Ce sont des problèmes qui reviennent par cycles, mais ça finit toujours par se calmer. Mais ça n'a rien à voir avec la décision de supprimer les stats, ou du moins pas directement. Ne vous prenez pas la tête avec ça, c'est rien de grave. Et puis le monde des bisounours est très sympa, j'y ai passé un bout de temps et je vous conseille d'y rester. :d

Par contre j'ai vu qu'il y en avait encore parmi vous qui râlaient en trouvant qu'on faisait trop de foin autours de l'intégration des nouvelles. Je répète ce que j'ai déjà dis, mais 1/ ce n'est pas parce que vous ne voyez pas un problème qu'il n'existe pas et 2/ vous mettez la tête sous l'eau à ces filles en disant ce genre de trucs. Evidemment, je suis bien consciente que tout le monde ne peut pas s'intégrer ici, et que c'est peut-être plus facile de se faire accepter ici aujourd'hui qu'il y a deux ans (notamment grâce au marrainage) mais encore une fois, ça n'est pas une raison pour ne rien essayer.

Et je vous garantie que je ne me prendrais pas autant la tête pour un problème mineur, et vos réactions des derniers jours m'auraient fait baisser les bras si je ne croyais pas fermement que lorsque quelque chose ne va pas, il faut essayer de résoudre le problème, même si ça ne marche pas.

A toutes celles qui ont dit ou pensé qu'on en faisait trop pour les nouvelles et qu'elles n'en voyaient pas l'intérêt ou qu'elles se sentaient délaissées, je voudrais rappeler que c'est parce qu'on a de nouvelles inscrites, et parce que le site intéresse de plus en plus de monde qu'il peut tourner, qu'il intéresse les annonceurs et que je peux, moi, être payée pour animer le forum et renforcer cette dynamique.

Maintenant si vous voulez qu'on reprenne le débat, alors on continue sur le topic des modif' pour ne pas pourrir En ce moment. Merci.


Jicky;2970734 a dit :
Ce que je trouve dommage en revanche, c'est qu'il y ait autant de sections du forum (Ecriture entre autres) qui soient un peu mortes :erf:
J'ai essayé (sans succès) de relancer le forum écriture. Si tu veux me filer un coup de main (@Sowssette s'est déjà gentiment proposée) ou si tu as des idées, je suis preneuse ! :d
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Help les filles, j'ai besoin d'avis, je fais un petit sondage : vu l'était de nos finances (pas catastrophiques mais pas top non plus), on avait décidé de renoncer à notre projet - Thaïlande mon copain et moi, et de ne pas partir du tout. Mais là je viens de tomber sur des billets à 575 euros (au lieu des 1100 habituels...) pour un aller retour en juin... Sachant que la vie là-bas est vraiment donnée d'après mon copain qui y est allé 2 fois déjà. Le plan -risqué- que j'avais en tête, c'était de se botter le cul mais méchant, pour trouver un crappy student job jusqu'à la fin du semestre et essayer du coup de rembourser nos frais à l'avance.
Donc mon sondage : je fais ma crazy ducky sur ce coup là et je pars (on part), ou pas? (citez moi svp que je sache où regarder si jamais y'a des Mads motivées pour m'aider à résoudre mes problèmes existentiels :cretin: )
 
E

ephemere-2

Guest
J'hésite... Après ma philo.... est ce que je :
- lis un magazine dans mon lit ?
- regarde un bout de film ?
- regarde un bout de confessions intimes ?
 
Yana;2970829 a dit :
J'ai essayé (sans succès) de relancer le forum écriture. Si tu veux me filer un coup de main (@Sowssette s'est déjà gentiment proposée) ou si tu as des idées, je suis preneuse ! :d
Je veux bien donner un coup de main aussi. :shifty:

Rocky ducky;2970830 a dit :
Help les filles, j'ai besoin d'avis, je fais un petit sondage : vu l'était de nos finances (pas catastrophiques mais pas top non plus), on avait décidé de renoncer à notre projet - Thaïlande mon copain et moi, et de ne pas partir du tout. Mais là je viens de tomber sur des billets à 575 euros (au lieu des 1100 habituels...) pour un aller retour en juin... Sachant que la vie là-bas est vraiment donnée d'après mon copain qui y est allé 2 fois déjà. Le plan -risqué- que j'avais en tête, c'était de se botter le cul mais méchant, pour trouver un crappy student job jusqu'à la fin du semestre et essayer du coup de rembourser nos frais à l'avance.
Donc mon sondage : je fais ma crazy ducky sur ce coup là et je pars (on part), ou pas? (citez moi svp que je sache où regarder si jamais y'a des Mads motivées pour m'aider à résoudre mes problèmes existentiels :cretin: )

Fais ta crazy duck !!! :)

Keni Je pleure de rire, il est SI sexy comme ça. :yawn:
 
E

ephemere-2

Guest
@Keni,
Je pense que je vais dire une belle bêtise mais euh serait-ce ********** ?

EDIT : OH la honte ! Je viens de comprendre qui c'était (j'ose pas le dire), je pars me cacher.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai enfin réussi à boucler mon plan pour l'étude d'une oeuvre de Sarraute. Toute la journée j'ai senti que je piétinais, que mes idées n'étaient pas claires, pas bien ordonnées/définies... Là ça va beaucoup mieux, je suis soulagée et assez contente de ce que j'ai fait. Y a plus qu'à rédiger, ce qui va me prendre des heures, mais au moins je sais vers où me diriger.
J'ai bien mérité mon infusion et ma musique à fond.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes