En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Keni;2970841 a dit :
Sauriez-vous le reconnaître?? :lunette:

RyanGosling-500.jpg

tortue Ryan Géniale :Pom:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Laumie;2970849 a dit :
Disons que le mot "Gala" recouvre tout ce qui va avec "soirée chic". pas forcément remise de diplômes mais plutôt ...

Bon je la refais depuis le début : Mes camarades étudiants n'ont pas du tout apprécié de voir que la Fac d'en face avait un Gala et pas nous. Ils ont donc voulu en organiser un pour cette année. Sauf que là, j'ai l'impression qu'ils ont pas compris que la Fac d'en face organise un Gala pour montrer à ses étudiants qu'ils investissent/font des recherches et tout ça. Eux, ce qui les intéresse dans tout ça, c'est uniquement bien manger et se bourrer la tronche.

Donc la soirée qu'ils qualifient de Gala avec "Tenue de soirée exigée" et qui a lieu dans une boîte de nuit privatisée pour l'occase, ça n'a rien à voir ...

Ah d'accord !
Si c'est une soirée en boîte alors c'est pas vraiment un gala selon moi mais bon, passons :cretin:
Parce qu'un gala, c'est un truc un peu chic quoi. Pas une soirée à se bourrer la gueule et à bouffer des pizzas et des salades composées (ça sent pas le vécu, pas du tout :yawn:)
Pour résumer, je ne vois pas ça comme un gala.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Alba Perséphone;2970858 a dit :
Est ce qu'on pourrait lancer soit un défi écriture où chacune s'engage à écrire par exemple dix lignes ou une page par jour pendant 2-3 semaines (un peu comme le Nanowrimo mais entre Madz) soit créer un échange de petits textes : comme pour le topic de l'envoi des colis ou des cartes, la Mad qui s'inscrit s'engage à envoyer une petite nouvelle (d'une longueur qu'on aura définie) à la Mad qui la précède.

Enfin, ce sont des idées car j'aime bien écrire mais je n'ai pas le courage de me lancer et je pense qu'être dans une dynamique de groupe m'aiderait beaucoup (par exemple, j'aime bien le Madmoizelle Storymail Tour).
Oui bien sûr !
Je ne veux surtout pas avoir le monopole des animations sur le forum, si vous avez des idées comme ça n'hésitez pas à les lancer, et je les mettrai en avant ensuite ! Si vous avez des doutes ou que vous êtes timides, venez m'en parler ! :d

Alba Perséphone Tu lances les topics ? :d
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de rentrer du boulot, et je suis MORTE. J'ai fait 11h30 non-stop, sachant que j'ai dormi 3h cette nuit :erf: N'empêche c'était cool, mis à part le fait que mes pieds sont tout niqués à cause des ballerines. Mes collègues sont top, on se connais depuis quelques heures et pourtant on est vite devenue super complice, on rigole bien et tout, et l'ambiance est top !

Un client m'as vraiment fait rire par contre ! J'avais les cheveux attachés, puis à un moment je les ai détaché et il m'as dis "Vous vous êtes détachés les cheveux ?", j'ai dis "Oui pourquoi ?", et il m'a répondu "Ah en fait vous l'avez fait pour moi.. pour me plaire !" :yawn: mais bien sûr !

Dure journée, mais j'ai bien kiffé ! En plus j'ai goûté plein plein de sorte de sushi / maki :bave:
 
Alba Perséphone;2970858 a dit :
Est ce qu'on pourrait lancer soit un défi écriture où chacune s'engage à écrire par exemple dix lignes ou une page par jour pendant 2-3 semaines (un peu comme le Nanowrimo mais entre Madz) soit créer un échange de petits textes : comme pour le topic de l'envoi des colis ou des cartes, la Mad qui s'inscrit s'engage à envoyer une petite nouvelle (d'une longueur qu'on aura définie) à la Mad qui la précède.

Enfin, ce sont des idées car j'aime bien écrire mais je n'ai pas le courage de me lancer et je pense qu'être dans une dynamique de groupe m'aiderait beaucoup (par exemple, j'aime bien le Madmoizelle Storymail Tour).
Oh bonne idée, un Madzwrimo. :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Alba Perséphone;2970878 a dit :
Oui je veux bien. C'est ma première création de topic, alors si ce n'est pas bien fait, n'hésitez pas à me corriger hein !
(en plus, je suis un peu timide de la création de topic :red:)

Keni;2970889 a dit :
Moi aussi, je suis une timide de la création de topic :cretin: Depuis que je suis ici, j'en ai créé deux :shifty: (et accessoirement @Yana m'a fait les gros yeux parce que j'étais une timide :yawn:)
J'aimerais bien comprendre pourquoi ça vous impressionne, d'ailleurs ? :d
Enfin, je sais qu'on a l'impression de "prendre un risque", mais finalement il y a assez peu de topics qui restent sans réponse, non ?
 
Jicky;2970884 a dit :
Ce serait génial de faire des défis nanowritter version madmoizelle !

Après pour relancer le forum, je pense que si un petit groupe de madz poste régulièrement ça fera revenir de plus en plus de filles petit à petit :happy:

Je pense aussi que peu de madz y postent parce que l'écriture demande un investissement différent, et qu'elles ont peur de ne pas avoir le temps nécessaire pour écrire, non ?

Keni Tu as fait ta timide ? Je n'y crois pas. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes