En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bonnie.;2971833 a dit :
Attention, pas très intéressant pour vous :fleur:

Bon bon bon... Après réflexion, je pense que je sais pourquoi mon pote m'a pas invitée hier soir (soirée avec mes potes (mecs) donc tout le monde sauf moi.) L'autre jour j'étais pas bien et on avait eu une discussion comme quoi tout le monde pensait que en ce moment je parlas moins, que je déconnas moi ns etc, et que personne ne savait pourquoi. (C'est pas totalement faux et je ne sais pas non plus pourquoi.)
Bref je suppose que j'ai plus qu'à me reprendre quoi. Je lui enverrai bien un message mais je sais même pas quoi.

Je m'incruste un peu dans ton histoire pour te donner mon point de vue.. :)

Euuh personnellement je ne trouve pas ça très logique (après c'est des mecs donc ils fonctionnent surement différemment). Mais justement si tu vas pas très bien, même s'ils savent pas pourquoi, ils ne devraient pas te laisser de côté, ça ne risque pas d'arranger les choses. D'après moi ils auraient justement dû t'inviter pour te permettre de te changer un peu les idées et que tu ne broie pas du noir toute seule. Te soutenir un peu, plutôt que de se dire "Elle va pas bien donc on la laisse dans son coin jusqu'à ce qu'elle redevienne de bonne humeur".. Enfin ce n'est que mon avis. Bon courage en tout cas :fleur:
 
25 Février 2012
32
13
669
Levallois-Perret
Pareil j'ai rien fait x)
Je rentre chez moi ce soir, il faut trop que je bosse les deux derniers jours !!
Heureusement qu'ils ne chargent pas tant que ça pour les vacances !
La.Revenante a dit :
Daniel Radcliffe sera au Grand journal lundi .
Merci de cette info :) !! J'espère que j'aurai le temps de regardeeeer !!
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Avec une pote qui a déménagé il y a quelques jours on a décidé de correspondre uniquement par mms :cretin: Genre là tu vois c'est moi en ballade et voilà une jolie maison, moi sur mon ordi dans mon nouvel appart, moi en train de faire les courses... C'est nul mais je me marre trop !
 
A

Ancien membre

Guest
Madness;2971863 a dit :
:cretin: Ouais, le début de la rentrée c'est le retour à l'internat. En plus j'ai rien fait des vacances (sans déconner, je plaisante pas du tout) et j'ai CB à la rentrée, je veux mourir sur place. (Comptons sur mon légendaire talent... ou pas.)

Je compatis, on a aussi CB à la rentrée, j'ai assez peu bossé et surtout : j'ai à peine commencé les maths :gonk: Une fois que je m'y mets c'est horrible car je me rends compte de TOUT ce qu'il y a à réviser et que je n'ai que 2 jours (sachant qu'il faut aussi un peu réviser le reste, du moins les épreuves de lundi) et....J'ANGOISSE. Alors je traine sur mad' au lieu de m'y mettre. Logique. :facepalm:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je comprendrais jamais comment Betty arrive aussi facilement à trouver des mecs et qu'ils craquent tous pour elle en quelques secondes.
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Encore et toujours en perpétuelle dispute avec ma mère. J'ai eu un problème avec un colis depuis 2 semaines, la personne me dit que le colis est arrivé chez moi (ça fait 2 semaines que je poireaute devant ma porte de 9 à 16h).

J'veux pas aller au point poste car je n'aime pas les gens qui y vont + le libraire (j'ai toujours l'impression d'être prise pour la conne de service).

Ma mère veut pas aller car elle en a marre que je reçoive des colis mais kikoo maman, j'envoie aussi des colis et ça vaut assez cher et en recevoir en retour du même calibre, ça fait plaisir ! Hélas, elle comprends pas ça.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjouuuur :hello:

Je me suis endormie je ne sais comment hier en tout cas je me rappelle pas m'être couchée. J'ai dû m'endormir devant le PC et me réveiller, fermer le PC et me mettre dans l'autre sens. Je ne sais pas, je ne sais plus (promis j'ai pas bu hier).

Et je suis in a good mood, - 5 kilos depuis lundi :rockon:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai la rage depuis quelques jours, j'ai juste envie de lui coller à nouveau des énormes claques.
Et de toute façon je crois que cette haine ne partira jamais il m'a déçue pour toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes