En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai encore super mal aux oreilles.

Et ça me gonfle profond de voir mes amis ce soir là, ça m'a saoulé qu'on arrive pas à se décider pour un restau, et qu'elle me traite de "chiante". Du coup j'ai proposé un verre à la place, en plus ça me soulagerait énormément comme j'ai du mal à manger en ce moment. Mais j'ai pas envie de lui raconter ça, j'ai pas envie qu'elle aille le raconter, en déformant que j'ai des TCA ou je ne sais pas quoi... ça me gave tellement cette histoire.


Edit : Oh putain mais elle me parle trop mal encore ! Bon tant pis j'ai dit que j'avais du mal à manger.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Être en week end, c'est trop cool! Hier je me suis endormie comme une loque vers 22h, apparemment j'ai gêné mon copain qui bossait (j'aurai appuyé de nombreuses fois sur des touches du clavier en dormant :cretin: ), et là on va profiter de Bordeaux. Ah je voudrai ne jamais travailler le samedi !
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Margaret Hale;2971967 a dit :
Je suis complètement d'accord. C'est bizzare, tout à l'heure, je modifiais la taille de mon avatar et je l'ai modifié plusieurs fois pour trouvé la taille adéquate. A la taille maximum, je le trouvais trop imposant, et ça ne me correspond pas du tout car je ne suis pas du tout (et je ne veux pas être) imposante, je suis plutôt discrète.
Mais j'aime bien le fait que les avatars soeint plus grands, ça egaye le forum

J'aime aussi les avatars plus grands, ce qui me fait bizarre c'est les différences entre tous les avatar de chaque madmoizelle. Il y en a qui sont toujours tout petit et d'autres énormes !
 
Zelda Zonk;2971949 a dit :
Bon je vais me laver les cheveux. J'aime bien mon nouvel avatar mais Grace me manque déjà (oui ca fait 2 minutes que j'ai changer mais bon, j'ai l'impression de ne plus être moi et j'aime bien que vous pensiez que je ressemble peut être à Grace Kelly (oui moi je vous imagine comme vos avatar))

Oui bon je pensais que tu lui ressemblais. :cretin: (Salut, ça fait plus d'un an que je poste régulièrement (en fait ça va bientôt faire deux ans... je suis vieille :hello:) et je pense encore ça, parfois :facepalm:)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je dois partir au boulot dans 10 min, comment dire que j'ai pas trop la motivation là ?

J'espère au moins qu'on va pas faire beaucoup de couverts, c'est sympa les gros services mais là je commence un peu à fatiguer :erf:
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Napoli;2971944 a dit :
En fait, maintenant, on remarquera plus une madmoizelle en fonction de son nombre de message/big-up mais en fonction de la taille de son avatar ! (c'est bizarre je trouve du coup toutes ces différences de tailles)

Margaret Hale;2971967 a dit :
Je suis complètement d'accord. C'est bizzare, tout à l'heure, je modifiais la taille de mon avatar et je l'ai modifié plusieurs fois pour trouvé la taille adéquate. A la taille maximum, je le trouvais trop imposant, et ça ne me correspond pas du tout car je ne suis pas du tout (et je ne veux pas être) imposante, je suis plutôt discrète.
Mais j'aime bien le fait que les avatars soeint plus grands, ça egaye le forum

Comment change-t-on donc la taille des avatars?
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Zelda Zonk;2971949 a dit :
Bon je vais me laver les cheveux. J'aime bien mon nouvel avatar mais Grace me manque déjà (oui ca fait 2 minutes que j'ai changer mais bon, j'ai l'impression de ne plus être moi et j'aime bien que vous pensiez que je ressemble peut être à Grace Kelly (oui moi je vous imagine comme vos avatar))

Et moi tu m'imagines comment alors ? :yawn:


Bonnie.;2971959 a dit :
@Et caetera : j'ai envoyé le message, j'ai pas trop mis l'accent là-dessus, juste proposé d'aller se prendre un café, on verra bien :happy:

Rien que d'avoir écrit ce message, toute cette histoire ne me tracasse plus du tout pour le moment !

Tant mieux :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes