Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En ce moment j'écoute ma playlist "vocalises" avec toutes les chansons où je peux faire ma grande chanteuse de salle de bains (L'envie d'aimer et autres conneries)...je me fais rire toute seule !
C'est l'heure pour moi de retourner au boulot ! Je suis trop crevée, j'aimerais bien juste rester sous ma couette et faire une sieste, mais non Je finis à 23h en plus, je vais être encore plus crevée, mais bon. Bon ben je file ! Bonne soirée à toutes
Ma mère vient de rentrer de ville avec ma s?ur. Une peluche chèvre dans les bras " Elle était toute seule dans le rayon...Mais seule, seule...Totalement abandonnée. On pouvait pas la laisser là-bas...Alors voila, je l'ai acheté."
Rha j'en ai marre de pas avancer dans mon boulot, j'aurais du bosser en bibli limite, en plus ce soir je vois mon copain.J'ai pas envie de culpabiliser de le voir parce que j'ai pas avancé dans mon travail, je devrais mieux gérer mon temps ca me soule.
Sur ce je vais faire une poupée vaudou à mon effigie.