En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Une fille que j'ai dans mes contacts Facebook arrête pas de publier des photos sur lesquelles elle prend vraiment des poses de salope, il y en a une où elle porte une robe ras la salle de jeux (elle serait en culotte ça changerait strictement rien) et des chaussures qu'ils ont l'air beaucoup trop grandes pour elle (on voit un espace entre le talon de la chaussure et le sien :Pff:) (mais tu comprends les talons font 12 cm donc c'est la classe). J'ai vraiment envie de lui dire qu'elle devrait apprendre à s'habiller, et qu'elle n'a pas besoin de prendre un pose de jme-la-pète-et-je-fais-ma-chaudasse pour être jolie (au contraire même). En fait elle me fait presque pitié :facepalm:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Hollie;2972778 a dit :
FAIS TOURNER ! :cretin:

En fait j'avais une playlist Spotify mais je l'ai supprimée, du coup là en guise de "playlist" je cherche juste mes chansons de diva préférées dans Itunes et je les joue au fur et à mesure (oui c'est chiant).

Mais en exclu, mes préférées:

- L'envie d'aimer (évidemment :P, les parties de Yael Naïm à la fin sont géniales, mais j'arrive pas à faire toutes les voix en même temps)
- Mon frère (toujours les 10 Commandements, des fois je fais les parties de Daniel, des fois celles d'Ahmed :P)
- tout Céline Dion (particulièrement All By Myself et It's All Coming Back to me, dont je connais toutes les vocalises par c?ur)
- 911 de Wyclef Jean et Mary J. Blige (là aussi je fais les deux parties même si je ne devrais faire que les parties de Mary si j'étais un peu logique)
- Fallin' d'Alicia Keys, grand classique mais super dur à chanter et des fois je suis trop tentée de chanter les ch?urs à la place de la partie principale
- toute la BO de Mamma Mia :P

En voilà quelques-unes, je suis bien tentée de refaire ma playlist du coup :P
Et voilà, maintenant je passe pour une grosse tarée :cretin:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Roooh n'didju d'didju! Je suis bien contente qu'on soit à 2 voitures et 2 conducteurs 1/2 (sachant que j'ai pas encore mon permis) pour revenir de Brest. Mon père est infernal, je repartirai avec ma mère comme accompagnatrice!
Et le plus drôle dans tout ça c'est qu'on croyait que ce serait ma mère la relou quand je conduirais. Eh ben!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Glouns;2972796 a dit :
- Mon frère (toujours les 10 Commandements, des fois je fais les parties de Daniel, des fois celles d'Ahmed :P)

Mon dieu, cette chanson, je prend un plaisir jouissif à la chanter - meugler - quand je suis seule chez moi, sans mes parents. En m'y croyant à fond, mimique de désespoir, et tout et tout. Et puis un jour...Je me suis fait grillée par le facteur :cretin:.

Mais c'est pas grave, depuis qu'un bucheron m'a tranquillement regardé me ridiculiser pendant dix minutes avec une choré totalement improbable sur Michael Jackson un jour où je promenais mon chien dans la foret, j'ai plus honte de rien 8)
 
A

Ancien membre

Guest
Moment niais, cucul, tout flagada :

J'ai décidée d'envoyer la chanson "True Colors" à ma copine qui fait une dépression qui a décidée de changer de lycée et que du coup je vois plus. Et du coup je suis en train de pleurer en vérifiant les paroles et cherchant une belle vidéo.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Grosse dispute avec mon copain. Il est parti & m'a laissé seule à Lyon (ville totalement inconnue pour moi)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hollie;2972826 a dit :
Tiens, maintenant, aies peur :

Divine, divine
C'est comme cela que tu me tues
Oh si je t'attrape, oh oh si je t'attrape

Délicieuse, délicieuse
C'est comme cela que tu me tues
Oh si je t'attrape, oh oh si je t'attrape

Samedi en soirée
La foule a commencé à danser
Et la plus belle fille est passée
J'ai pris courage et j'ai commencé à parler

Divine, divine
C'est comme cela que tu me tues
Oh si je t'attrape, oh oh si je t'attrape

Délicieuse, délicieuse
C'est comme cela que tu me tues
Oh si je t'attrape, oh oh si je t'attrape

Samedi en soirée
La foule a commencé à danser
Et la plus belle fille est passée
J'ai pris courage et j'ai commencé à parler

Divine, divine
C'est comme cela que tu me tues
Oh si je t'attrape, oh oh si je t'attrape

Délicieuse, délicieuse
C'est comme cela que tu me tues
Oh si je t'attrape, oh oh si je t'attrape


OH SI JE TATTRAPE ZELDA ZONK... :cretin:
(D'où la choré, qu'on voit très peu dans le clip mais qui est magique dans le genre)
Ah mais cette chanson c'est notre hymne avec une copine à moi, on est partis en voyage récemment et on a passé notre temps à écouter cette chanson, l'a chanté et la dansé.
J'ai jamais écouté une chanson autant en boucle celle ci, pour moi c'est devenu la chanson de moi et de ma pote.
Oui je raconte ma vie mais il fallait que je le dises ah ah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes