Arizona.;2972866 a dit :J'hésite je sais pas où faire ma commande . Pull&Bear, Zara, Mango, UO, Yesstyle, topshop, spartoo . Mon dieu ma vie est horrible .
Ça m'étonne vraiment de ta part ça
Arizona.;2972866 a dit :J'hésite je sais pas où faire ma commande . Pull&Bear, Zara, Mango, UO, Yesstyle, topshop, spartoo . Mon dieu ma vie est horrible .
Yehudi;2972918 a dit :La mission de la journée c'était d'acheter une couette + deux oreillers. Mission accomplie !
Et on est revenus avec en plus des cookies et un kouing amann (j'ai jamais gouté).
Et ça va c'était pas si cher que ça : 45 euros la couette et 11 euros chaque oreiller.
(Encore merci Daysee., Carrefour c'était un bon plan )
Madness;2972917 a dit :Le truc qui m'aurait évité un calcul superflu, mais je tiens quand même à dire que mon intuition était bonne (une IPP, oh, c'est pas non plus du génie hein).
Astrolabe;2972934 a dit :Gnihihihi. Il est arrivé plus tôt en plus, là je prends mon pied culinairement parlant !
Par contre, il avait oublié la glace, du coup il a du repartir pour aller me la chercher. Je veux ma glaaaace.
Madness;2972862 a dit :Madness ou la meuf qui se lance dans un calcul improbable d'intégrales avant de voir l'indication.
GnnnnnnKeni;2972924 a dit :Madness, tu sais ce que je viens de faire? Je viens de répondre à un tweet de Charlie (il va jamais le voir mais c'est pas grave )
Yehudi;2972935 a dit :J'avais jamais gouté et maintenant que je vis en Bretagne, je me DEVAIS de gouter, tu penses bien