En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Calliopée;2972868 a dit :
Moi aussi :cretin: hier j'étais à fond dans je ne sais plus quelle chanson (j'ai une clé usb spéciale trajets en voiture :winky:) quand une voiture m'a doublée, j'ai vu les regards des passagers arrières qui étaient genre :eh: et :yawn: à la fois :yawn:

Une fois j'étais à un feu rouge, fenêtres ouvertes, avec à côté de moi des kékés qui avaient leur musique à fond. J'écoutais L'Histoire de la Vie alors j'ai poussé le volume à fond et chanté/hurlé jusqu'à ce que le feu passe au vert :cretin:. Le kif total.

Oh, et j'oublie la fois où j'étais en voiture avec une copine et un copain, on a mis Bleeding Love à fond avec vitres baissées, le copain avait honte !
 
A

Ancien membre

Guest
Voila. Je lui ai juste mis l'url de la vidéo avec un coeur à la toute fin du message. Je sais pas si elle va comprendre. J'espère. :erf:

Je suis en train de haïr le monde entier pour ce qui lui arrivée à elle. J'ai un peu envie de défoncer les gens. Puis du coup je suis toute seule dans ma classe. Et à la limite je m'en fous, parce qu'au moins comme ça les gens n'auront aucune emprise sur moi.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Keni;2972883 a dit :
Camouillox, c'est la merde !! Rentre à l'hôtel ou appelle le :erf:

Hollie;2972885 a dit :
On essaie de trouver des Mad de Lyon qui peuvent venir te trouver, et tu restes dans le coin un petit peu ? Il va sûrement revenir.

flyspanish;2972889 a dit :
Je suis sur Lyon si tu as besoin d'aide :)

Fraen;2972878 a dit :
Camouillox : J'ai une amie sur Lyon, tu veux que j'essaye de la joindre pour qu'elle te retrouve ?

Je viens de rentrer à l'hôtel là. J'attend de voir si il rentre ce soir. C'est gentil les filles :hugs: Pour l'instant je pense pas avoir besoin de quelqu'un mais si jamais je vous ferais signe vous en faites pas

:tears:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Il est 18h40, je pense que je peux aller prendre ma douche et me mettre en pyjama. Ma mission de trouver un plan sortie pour ce soir a échoué lamentablement. Ma copine qui m'invite tout le temps à l'arrache n'est pas dans le coin ce week-end, mes super copines ne sortent pas ce week-end, et je n'ai pas réussi à m'incruster avec mes connaissances/potes de fiesta.
Petite soirée télé qui s'impose (pas que ça me déplaise, mais j'aurais aimé bouger un peu ce week-end !) !
 
A

Ancien membre

Guest
Et voila du coup, j'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Et je repense à toutes les choses que j'ai enfouies, donc je vais encore plus galérer à m'arrêter. Haha.

Bon ce soir je me regarde un film de Zombie valentin de la sélection de Jack. On va se concentrer sur ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes