Zev.;2973238 a dit :D'après ce que j'ai compris, Evanescence et Indochine sont des hontes musicales. Ah, ok..
Bon autant Evanescence m'en fous, mais... Indochine ?!
Celui qui a dit mérite de se faire peler le jonc
Zev.;2973238 a dit :D'après ce que j'ai compris, Evanescence et Indochine sont des hontes musicales. Ah, ok..
elise26_5;2973263 a dit :Si je ne détestais pas la fin, je le re-regarderais avec joie! (c'est bien from romeo+juliet, hein?)
Season;2973268 a dit :@Et caetera, je suis écroulée de rire grâce à ton image de dicaprio
J'écoute Francis Cabrel, de l'avis général, c'est aussi considéré comme "goût de chiottes" mais je m'en fiche pas mal.Illusions;2973310 a dit :Han mais j'ai des goûts de chiotte alors si j'aime Indochine et Evanescence?
T'es laaaarge.Nevez;2973313 a dit :J'ai 40 minutes pour me faire méga méga bonasse. AU SECOURS.
elise26_5;2973324 a dit :Sur Gulli, à l'instant: "Ne grignote pas trop entre les repas"
Moi, pragmatique: "Oui, c'est vrai ,grignoter c'est mal. Du coup tout à l'heure j'ai mangé la boîte de cookies en entier, ça fait un vrai repas, ça ne compte pas comme du grignotage..."
Faut croire que si, d'après certaines filles qu je connais, Madonna c'est "trop ringard"... Je dirais plutôt "indémodable" mais bon.Lelaina;2973323 a dit :Après, il y a aussi Madonna dans ce topic... Non mais, Madonna ! C'est loin d'être une honte.