Enid;2973650 a dit :Tes une bonne toi ! je t'aime deja !
Même que moi aussi je t'aime déjà !
Enid;2973650 a dit :Tes une bonne toi ! je t'aime deja !
Madness;2973684 a dit :C'est calme ce soir, tout le monde regarde la télé' ou a une vie sociale
En parlant de vie sociale (ce mot m'inspire un Lol) faut quon ce prenne un café !Madness;2973684 a dit :C'est calme ce soir, tout le monde regarde la télé' ou a une vie sociale
Yehudi;2973772 a dit :Bon les filles, je m'apprête à goûter mon premier kouing amann.
Birganj.;2973445 a dit :Bon à cause de @Lucrèce. je me sens nostalgique de mon ancienne période madz et j'ai envie de reprendre un vieille avatar. En plus j'ai celui-ci depuis que j'ai changé de pseudo, donc ça commence à faire longtemps.
Donc j'ai le choix entre 4 :
1,2, 3, ou bien 4
Je sais pas si j'arriverais à assumer la dernière en fait. Donc j'hésite surtout entre les 3 premières photos.
EDIT : Désolée pour les bigs images, j'arrive pas à les réduire. Donc elles sont sous liens maintenant.
Hollie;2973716 a dit :Ma petite soeur découvre la brosse à dents électrique (j'ai juste les sons que j'entends depuis ma chambre)
Elle la met en marche, la coupe immédiatement, et rigole toute seule en mode "HU HU HU"
Avant de recommencer à se brosser les dents.
Et moi je suis morte de rire
coupine on va survivre dans cette jungle ensemblePierre Paul Jacques;2973733 a dit :Bienvenu au club si tu n'as ni télé, ni vie sociale !
Enid;2973821 a dit :coupine on va survivre dans cette jungle ensemble
Mais pire ! cest ca la classe cest inné !Pierre Paul Jacques;2973836 a dit :T'as la classe ou tu l'as pas ! Attends, on est des oufs !