En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2008
519
132
3 784
Hello !
Je suis toujours sur mon exposé, j'ai légérement avancé, mais je crois que j'irais voir la prof mercredi car je suis tout de même perdu.. :stare:

Faut que je fasse mon texte d'espagnol, réviser ma grammaire et des fiches aussi ça serait bien...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Un ex-pote avec qui je me suis engueulée et que j'ai toujours sur Facebook a appelé " The Deathly Hallows " " The Deadly Hollow "....

DANS 3 STATUTS.

Non mais euh, sérieusement ? :stare:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hier à minuit j'avais faim : je me suis avalés des pains au lait passés au grille pain tartinés de margarine et de chocolat au lait passé au micro-ondes. Je suis vraiment une morfale, là j'ai atteints des sommets...
Je finis les cours à 14h, ensuite faudra que j'aille faire des courses, me laver les cheveux, bosser mon exposé de sémio, et bosser ma méthodo...Et si j'ai le temps, faire le ménage. Tout ça avant d'aller à la réunion de rédac' de mon journal.
Là je suis en cour, et je suis sur le point de péter un gros câble. Le prof m'insupporte au plus haut point : il nous distribue des feuilles et on passe tout le cour à lire. De temps en temps il se lève et il parle tout seul, mais personne comprend rien à ce qu'il dit. Mais le PIRE, c'est qu'il passe son temps à passer devant mon PC, du coup je peux pratiquement pas aller sur internet --'
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Breaking new! Ce week-end, afin de déterminer si Ryan Gosling valait tout l'attention qu'on lui offre et aussi parce que j'en avais envie, j'ai regardé Crazy Stupid Love.
J'en suis arrivé à la conclusion que même si en mouvement il est pas mal, c'est pas du tout mon genre de mec. Et le film en lui-même était plutôt cool. Voilà. Ce message était dédicacé à Sunburn.
(Ah, et si vous voulez tout savoir j'ai vu Raiponce aussi et je ne dirais qu'une seule chose: Pascal <3
tumblr_m12pqy15E01rq6vkco1_400.gif
)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;3015854 a dit :
PASCAAAAAAAAAL ! Pascal, Pascal, PASCAAAAAAAAAAAAAAAL ! :rockon:



Et si t'en profitais pour te reposer surtout ? :hugs:

Ouiiii mais il faut quand même que je remplisse mes dossiers si je veux avoir une micro chance d'être prise en master :) Et il faut que je scanne des trucs pour mon stage, aussi, mais rien de bien fatigant.

La je suis encore dans mon lit, et j'attaque le tome 2 de Hunger Games, en m'interrompant pour envoyer des mails de demande de renseignements à la scolarité de l'université :cretin:

Edit : J'ai faim ! Quelqu'un me fait livrer des sushis ? Ou une pizza ? Ou un burger, je suis pas difficile :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes