En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2007
637
3 164
5 074
Je suis à Toulouse, et mine de rien c'est flippant cette histoire...Faut pas tomber dans la psychose c'est clair...mais quand même..Tu vas en cours quand soudain pouff tout est finit..La vie ne tient à rien du tout au final...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je n'ai plus trop envie de regarder les informations là tout de suite. J'ai envie de pleurer (déjà que je pleure bien trop facilement devant les JT) ...
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis allée sur le site de France TV et une fenêtre d'actu en continue s'est ouverte disant "Bonjour a tous, nous sommes ensemble jusqu'à 18h pour suivre les développement de la tuerie de Toulouse...".

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve la formulation particulièrement glauque. Ça donne un côté enjoué qui me perturbe...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ok, c'est bon, cette histoire de plombs commence à me les casser grave. Hier une fois que le courant était revenu (à part pour la zone qui avait sauté c'est à dire la multiprise : four, plaques, bouilloire) on était contents et on s'est dit qu'on appellerait aujourd'hui pour rétablir le reste. Le souci, c'est qu'il y avait aussi le frigo, et qu'on a pas pensé à vérifier. Du coup, là, la dernière coloc qui était partie le week-end rentre, et j'ai le droit de me refaire engueuler pour des nèfles comme quoi c'est inadmissible de pas avoir téléphoné ce matin de suite et bête de pas avoir vérifié le frigo... Sérieux c'est bon, genre je suis responsable parce que y'avait que moi ce matin et que c'était mon devoir de le faire. Me faire agresser deux fois là, ça va bien.

La vie en communauté me gave. J'vais me casser et aller me prendre un sandwich là...

Ma journée commence bien.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Depuis ce matin je ne fais que lire des articles féministes sur divers blogs, et j'ai envie de lire 2 livres qui ont l'air super intéressants. Ou comment se sentir frustrée puissance 1 000 de ne pas pouvoir faire son mémoire sur ce sujet là... :facepalm:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
[QUOTELa chance ! Tu lui as parler ?
__________________][/QUOTE]



oui enfaite elle est venu voir un de ses anciens conjoint dans la maison de retraite ou je suis en stage, donc elle ma parlé de l'etat de santé de Monsieur
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hotch;3015944 a dit :
Je n'ai plus trop envie de regarder les informations là tout de suite. J'ai envie de pleurer (déjà que je pleure bien trop facilement devant les JT) ...

A ce propos, j'ai remarqué que dernièrement j'avais beaucoup plus tendance que d'habitude à zapper lors des JT. Les premières infos qui viennent, ce n'est que des infos "sensationnelles", macabres... De quoi te foutre le moral à 0. Le pire, c'est quand tu rezappes sur le JT, à la fin ils te font un récap de tout ce que tu as râté :stare:. Bref, c'est peut-être bête, mais je ne regarde plus les infos, ou très peu.

J'ai déjà été trop mal l'été dernier avec les événements en Suède, j'ai pas du tout envie de revivre ça....
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Leech;3015962 a dit :
Depuis ce matin je ne fais que lire des articles féministes sur divers blogs, et j'ai envie de lire 2 livres qui ont l'air super intéressants. Ou comment se sentir frustrée puissance 1 000 de ne pas pouvoir faire son mémoire sur ce sujet là... :facepalm:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tu fais ton memoire sur quoi déjà ?
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
C'est parti pour le travail ça me saoule de rentrer a 22h :tears: pff en plus exam de fou mercredi et j'aurais jamais le temps de reviser vu que demain je pars a 9h et je reviens a 22h. Je kiffe :facepalm:
J'ai vraiment hate d'etre en juin.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon passeport (ma seule pièce d'identité), mon colis n'est pas arrivé à la poste, je veux pas aller à l'école.
J'ai envie de m'enterrer dans un coin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes