En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Enid;3016169 a dit :
mais ca me choque beaucoup que vous en ayez pas parlée ensemble du sujet cest quand meme TOI qui va le rediger etc.. faut absolument que tu l'appel/envoie un mail pour regler ca car malheureusement ca traine et cest pas good

Moi aussi ça m'a surpris qu'on n'en discute pas ensemble, comme si de fait, parce que ma mission se prétait à un sujet de mémoire, c'est validé d'office. Puis bon, après ça, je me suis pas sentie légitime / la force de remettre en question cette décision (parce que c'est eux qui ont de l'expérience, ils doivent mieux savoir que moi, blablabla). Et surtout parce que je n'avais pas d'autre alternative à proposer. Sauf que là, plus le temps passe, plus je vois que c'était une belle erreur de ne rien dire, vu que je n'avance strictement pas...

Mais je sens que ça va être très difficile de faire accepter le fait que je veux changer de sujet. "Parce qu'il me faut un terrain d'enquête", vois-tu... Et que ma directrice d'option (qui est aussi ma directrice de mémoire) a déjà eu des mémoires fait en dehors du terrain de stage et que ces mémoires là étaient toujours en dessous des autres, blablabla. Du coup maintenant c'est : "mémoire en lien avec le stage et rien d'autre".
Alors que la directrice de l'autre option, elle, ça la dérange pas... Et ça, ça m'énerve, que les règles soient différentes selon notre option :facepalm:.
(y'a une option comm' et une option socio, on a des cours séparés et des cours en commun. Juste pour expliquer).
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je vais me dépêcher d'aller à la Poste pour envoyer ma lettre de résiliation de forfait Internet. Ensuite, je vais faire un tour à H&M et je rentre pour me poser devant PLL :chat:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mais qu'est-ce que Laure Manaudou est con, c'est affligeant. Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, là, elle bat des records de connerie :
786771Capturede769cran20120319a768140416.png

358589Capturede769cran20120319a768140407.png
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Leech;3016201 a dit :
Moi aussi ça m'a surpris qu'on n'en discute pas ensemble, comme si de fait, parce que ma mission se prétait à un sujet de mémoire, c'est validé d'office. Puis bon, après ça, je me suis pas sentie légitime / la force de remettre en question cette décision (parce que c'est eux qui ont de l'expérience, ils doivent mieux savoir que moi, blablabla). Et surtout parce que je n'avais pas d'autre alternative à proposer. Sauf que là, plus le temps passe, plus je vois que c'était une belle erreur de ne rien dire, vu que je n'avance strictement pas...

Mais je sens que ça va être très difficile de faire accepter le fait que je veux changer de sujet. "Parce qu'il me faut un terrain d'enquête", vois-tu... Et que ma directrice d'option (qui est aussi ma directrice de mémoire) a déjà eu des mémoires fait en dehors du terrain de stage et que ces mémoires là étaient toujours en dessous des autres, blablabla. Du coup maintenant c'est : "mémoire en lien avec le stage et rien d'autre".
Alors que la directrice de l'autre option, elle, ça la dérange pas... Et ça, ça m'énerve, que les règles soient différentes selon notre option :facepalm:.
(y'a une option comm' et une option socio, on a des cours séparés et des cours en commun. Juste pour expliquer).
justement la dis lui que tu as essayé que cest pas de la mauvaise volonté mais que tu y arrive pas deja par rapport de l'affinité avec le sujet etc... faut absolument que tu lui en parle.
Malheureusement vu comme elle est, le peux que tu me dis, j'ai bien l'impression que cest un mur (je suis heurté au meme probleme l'année derniere).
Au moins essaye. Et dis lui que cest pas de la mauvaise volonté
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Temperance;3016191 a dit :
Je trouve ça un peu con de stopper les débats de la présidentielle et que tous se rendent à Toulouse, je veux dire, 3 militaires sont morts il y a quelques jours et personne ne s'en est ému à ce point, là, ce sont des enfants, alors forcément, il faut se faire une image de "candidat compatissant et proche des gens", ça me dégoute un peu tout ça. La présence du Président était à mon sens suffisante, largement et suspendre les débats ne changera rien à la situation.

Je suis d'accord avec le fait que seul le Président a sa place sur les lieux de la fusillade. Par contre, ça ne me choque pas que les candidats suspendent les débats ne serait-ce qu'aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit seulement lié à la mort de ces enfants, mais plus à l'accumulation de ces drames dans la région toulousaine, enfin à mon avis.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Yana;3016214 a dit :
Mais qu'est-ce que Laure Manaudou est con, c'est affligeant. Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, là, elle bat des records de connerie :
786771Capturede769cran20120319a768140416.png

358589Capturede769cran20120319a768140407.png

Qu'elle reste dans sa piscine, au moins on l'entends pas :facepalm:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Yana;3016214 a dit :
Mais qu'est-ce que Laure Manaudou est con, c'est affligeant. Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, là, elle bat des records de connerie :
786771Capturede769cran20120319a768140416.png

358589Capturede769cran20120319a768140407.png
nan mais LOL quoi cest pas que ce soit des Juifs qui soit grave cest des être humaines comme tout le monde en premier...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Dîtes les filles j'aimerai faire 25 cadeaux pour ma meilleure amie pour ses 25 ans. J'en ai déjà 5. Il m'en manque 20, des idées de cadeaux pas trop chers? (oui parce que 25 cadeaux quand même :cretin:)
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Journée efficace aujourd'hui.
J'ai un rendez vous pour une école de bts jeudi aprem :joy: !
Bon me faut deux CV mais je sais pas faire... Surtout j'ai rien à dire, j'ai fait des études jusqu'au bac et après des années d'echecs à la fac...
 
24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
ButterCup.;3016228 a dit :
Je me réjouis parce que France 4 va diffuser la suite des épisodes de PBLV que je suivais. :shifty:

Et, ils rediffusent Urgences depuis le début ... Mais je veux la nouvelle saison moi !!

Urgences, c'est fini depuis 2009 ! (à mon grand désarroi)
Et si par là tu voulais dire que tu préfèrerais qu'ils rediffusent la dernière saison, ils font toujours ça, recommencer depuis le début, ou même parfois commencer au milieu. Enfin c'est toujours mieux que FBI Portés disparus que France 2 rediffuse de façon aléatoire durant la même soirée ! :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes