En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Juillet 2009
81
30
1 569
Evian
Rigel;3016036 a dit :
Si ça te fait tant souffrir, ça ne serait pas mieux d'arrêter complètement de le voir ? :erf:

Je sais qu'au fond t'as bien raison. Mais J'ai l'impression que de l'avoir au moins de cette manière c'est "déjà ça". J'ai jamais cru que je le ferai changer d'avis à mon sujet, mais j'ai pas l'impression de pouvoir me permettre d'espérer plus de lui ou d'un autre.

M'enfin quand il me balance ce genre de truc, ça me ruine ma journée.

Les garçons c'est le mal.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai trop la flemme mais je vais quand même sortir m'acheter des clopes et au passage me prendre un pain au chocolat :jv:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Joanna-na-na;3016064 a dit :
Je sais qu'au fond t'as bien raison. Mais J'ai l'impression que de l'avoir au moins de cette manière c'est "déjà ça". J'ai jamais cru que je le ferai changer d'avis à mon sujet, mais j'ai pas l'impression de pouvoir me permettre d'espérer plus de lui ou d'un autre.

M'enfin quand il me balance ce genre de truc, ça me ruine ma journée.

Les garçons c'est le mal.

Même si je comprend très bien pourquoi tu restes amie avec lui (et qu'au fond ce n'est pas sa faute non plus, on ne peut pas forcer les sentiments), tu devrais tenter progressivement de t'éloigner de lui.
Quitte à rester amie, mais avec plus de distance, histoire de te protéger de tes sentiments.
Courage :fleur:
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bon ça y est, j'ai atteint les limites de l'épanouissement au boulot : j'ai l'impression de servir à rien. et d'être la moins integrée et la moins appréciée de l'équipe. Cétrocoule. J'aime ma vie.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est horrible ce qui s'est passé à Toulouse, 3 jeunes enfants et un enseignant. Le tireur les a même poursuivi jusque devant l"école. Ça parait fou tout ça.
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
La.Revenante;3016091 a dit :
C'est vraiment déplacé. Elle devrait vraiment s'abstenir en sachant le genre de propos que son père a tenu par le passé, c'est n'importe quoi qu'elle aille à Toulouse. :scream:

Je trouve absurde le fait que les présidentiables se déplacent, mais je trouve que ta phrase est mal venue, je ne suis pas pro-Le Pen, mais c'est assez agaçant de toujours entendre le même discours sur l'antisémitisme , (de surcroît dont elle n'est pas l'auteur).
 
27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Journée pas drôle, j'essaie de m'abstenir de regarder les infos, mais twitter a fait tout le reste en fait.

Du coup j'essaie de passer ma journée futilement et même si il ya des blogueuses que je déteste (on ne peut pas aimer tout le monde, même si on ne les connait pas :cretin: ), celle ci je l'adore elle vient de faire ce que je rêve de me faire depuis des années <3
The day after(shave) - Et pourquoi pas Coline ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Enid;3016003 a dit :
ah merde en meme temps je comprends car ca n'a pas l'air passionant dit comme ca..
Le probleme est que si ca te pationne pas un minimum cest foutu.. y a pas moyen que tu change !, par ce que y a surement d'autre sujet en rapport avec ton stage quand meme

Je sais pas si je peux changer... On est déjà rendu assez tard dans le calendrier (mais en même temps, pour ce que j'ai avancé dans mon sujet, je sais pas si ça change grand chose de re-partir à 0... :XD: ). Et un autre sujet en rapport avec mon stage, je sais pas trop:erf:. Je suis dans une petite mairie, et déjà le thème "mairie" en tant que telle, ça ne me passionne pas...

Ce qui m'énerve, c'est que j'ai absolument pas choisi mon sujet. Direct quand j'ai eu mon stage et ma mission (une étude sur lectorat) on [la directrice de formation et la directrice de mon option] m'a dit texto que mon étude ça sera mon mémoire. Ouais bah... super. :neutral:.

Punaise, faut vraiment que j'en parle avec ma directrice de mémoire. Je vois pas comment je vais pouvoir bosser sur un mémoire si j'y vais à reculons comme ça. Moi je ne demande que ça, m'informer, apprendre, mais pitié, sur quelque chose qui m'intéresse :tears:.
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Leech;3016145 a dit :
Je sais pas si je peux changer... On est déjà rendu assez tard dans le calendrier (mais en même temps, pour ce que j'ai avancé dans mon sujet, je sais pas si ça change grand chose de re-partir à 0... :XD: ). Et un autre sujet en rapport avec mon stage, je sais pas trop:erf:. Je suis dans une petite mairie, et déjà le thème "mairie" en tant que telle, ça ne me passionne pas...

Ce qui m'énerve, c'est que j'ai absolument pas choisi mon sujet. Direct quand j'ai eu mon stage et ma mission (une étude sur lectorat) on [la directrice de formation et la directrice de mon option] m'a dit texto que mon étude ça sera mon mémoire. Ouais bah... super. :neutral:.

Punaise, faut vraiment que j'en parle avec ma directrice de mémoire. Je vois pas comment je vais pouvoir bosser sur un mémoire si j'y vais à reculons comme ça. Moi je ne demande que ça, m'informer, apprendre, mais pitié, sur quelque chose qui m'intéresse :tears:.
mais ca me choque beaucoup que vous en ayez pas parlée ensemble du sujet cest quand meme TOI qui va le rediger etc.. faut absolument que tu l'appel/envoie un mail pour regler ca car malheureusement ca traine et cest pas good
 
27 Juillet 2010
59
27
4 704
Paris
Billy.;3016159 a dit :
J'ai vu ça tout à l'heure, moi aussi j'adore ! J'aimerais bien faire ça mais j'aurais peur de la repousse (en plus d'être trop peureuse pour sauter le pas). Ca fait un moment que je n'aime plus trop le style de Coline mais là, elle a réveillé mon intérêt.

Haha pareil ! Personnellement, ça fait longtemps que je pense à me couper les cheveux courts et je ne saute jamais le pas, mais je pense qu'avant la fin de l'année, je vais craquer.

Je vais aller me doucher et aller chercher le chèque que le Quick m'a enfin envoyé.

(ton avatar <3 )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes