En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
BirthdayCake;3017590 a dit :
J'ai chialé au téléphone quand on en parlait avec ma mère. Ca me touche plus que je ne le pensais / voudrais. J'en ai marre, j'ai l'impression de ne proférer que des évidences / "bien-pensances" ce soir, mais je suis vraiment choquée en fait. Choquée que quelqu'un qui est comme moi, comme nous ici (en ce qu'il est "quelqu'un" qui pense et qui se regarde une glace) puisse se rendre responsable de trucs pareils. J'arrête, j'en parle vraiment beaucoup là :erf:

T'as bien résumé ce que je ressens. Je pense qu'au final on se retrouve tous à être choqué par cette histoire.
Beaucoup de filles en ont déjà parlé aujourd'hui sur le forum, quand j'ai appris ça ce matin je me suis dit que c'était abominable, mais j'en ai pas parlé et j'ai essayé de pas y repenser. Finalement c'est seulement maintenant que je prends réellement conscience du truc. Ça me paraît tellement impensable, je comprends pas comment on peut en arriver là. Bon j'arrête aussi d'en parler maintenant, sinon ça va me miner pour toute la nuit.


Edit : Je crois que ma mère n'est pas du tout au courant de cette histoire, elle ne suit pas l'actualité. Elle vient de venir dans ma chambre pour voir quelles fac j'avais mit dans mes vœux APB, et elle m'a dit que pour une des villes c'était peut être pas une bonne idée, parce qu'il y aurait beaucoup d'insécurité. Du coup j'ai failli lui raconter ce qui s'est passé à Toulouse, mais j'ai pas osé. C'est tellement affreux que je me vois pas en parler comme ça, de vive voix. C'est un peu bizarre, j'ai encore envie de pleurer du coup.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Yehudi;3017623 a dit :
Il me semble que quand je me suis inscrite à la fac c'était jullet pour rendre le dossier, mais c'était il y a 5 ans :d. Et les facs c'est toujours plus tard que les écoles etc, vu que c'est juste pour s'inscrire, il y a pas de sélection. Mais donc il faut bien rendre des dossiers en plus de admission postbac ? Désolée de t'embêter avec ça :fleur:

Oui il faut envoyer un dossier. Enfin je ne connais pas toutes les fonctionnalités d'apb mais je pense que ça sert juste à regrouper toutes les ecoles disponibles. Pour les licences c'est une pré inscription puis il faut confirmer quand on a le bac.
Même moi qui suit en pleins dedans je m'embrouille:yawn:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je me suis achetée une coloration acajou et j'ai vachement envie de tenter, seulement j'ai fait un henné y'a moins d'un mois, vous croyez que je vais perdre mes cheveux ou autre catastrophe? J'ai pas envie de tenter le diable mais j'ai enviiiie de la faire!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;3017671 a dit :
Comme ça je pourrais te tirer les cheveux impunémeeeeeent ! :cretin:

:hugs:

(m'enfin t'es bizarre quand même parce que y'a mieux, niveau soeurage. Par exemple, y'a la machine à laver, parce qu'elles ont toutes un programme essoeurage et apparemment, ça marche bien ! :shifty: )

:yawn:

(D'ailleurs, si je reste à Nantes l'année prochaine, ma mère a dit qu'on essaierait de caser une machine à laver dans mon appart :joy: )
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Solal;3017666 a dit :
Je me suis achetée une coloration acajou et j'ai vachement envie de tenter, seulement j'ai fait un henné y'a moins d'un mois, vous croyez que je vais perdre mes cheveux ou autre catastrophe? J'ai pas envie de tenter le diable mais j'ai enviiiie de la faire!

La couleur ne prendra pas en fait, les écailles de ton cheveux sont complètement blindées de henné et la couleur n?adhérera pas, tu peux tenter mais tu vas gacher ta coloration.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Non mais ils font exprès ou quoi. Ca c'est censé donner envie de louer le studio?!!
Bon au moins on c'est qu'il y a des murs c'est cool...:stare:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon, puisque le Bref de ce soir est apparemment bien, je vais le regarder pour me changer les idées. Ensuite je travaille. Oui oui, on y croit.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
J'ai oublié de vous raconter ma première fois à planet suchi
j'ai adoré brochette, maki egg-chiken, soupe miso, salade, riz.... il faut que j'y retourne au plus vite
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Yehudi;3017623 a dit :
Il me semble que quand je me suis inscrite à la fac c'était jullet pour rendre le dossier, mais c'était il y a 5 ans :d. Et les facs c'est toujours plus tard que les écoles etc, vu que c'est juste pour s'inscrire, il y a pas de sélection. Mais donc il faut bien rendre des dossiers en plus de admission postbac ? Désolée de t'embêter avec ça :fleur:

Désolée, je m'incruste un peu. :d

APB, c'est notre dossier scolaire électronique. Toutes les informations nous concernant sont dessus. Donc pour certaines écoles, ça suffit, ils n'ont pas besoin de dossier papier en plus. Mais si y a besoin, c'est à envoyer avant le 2 avril.
Ensuite, on reçoit des propositions d'admissions en Juin / Juillet, et seulement là, on s'inscrit dans l'établissement.

Il n'y a que quelques écoles qui sont hors-APB, comme les écoles de commerce qui sont privées. Mais sinon APB c'est indispensable puisque c'est notre seul moyen de demander une école (ainsi que les facs et les prépas).
Donc je vois que ça a pas mal changé quand même. :)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma pote m'a offert des boucles d'oreilles, ca fait des années que j'en ai pas porté, ca me fait trop bizarre... Mais elles sont tellement choupettes, ça me motive à ne remettre plus souvent !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes