En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:tears: Ça y est je me sens seule, ça faisait longtemps. (ou pas d'ailleurs). Les élans d'amour que je recevais quand j'allais au lycée et que j'étais tout le temps avec mes amies me manquent. J'ai le sentiment de ne plus avoir personne aujourd'hui, je me sens un peu oubliée. Et évidemment je repense à mon ex-meilleure amie. Et je veux un mec. Mais vraiment quoi. Pff, ma vie est nulle, je tourne en rond, je suis insignifiante. Heureusement que j'ai Madmoizelle, c'est quand même le truc qui me fais me sentir pas trop seule.

(Quand est-ce que j'arrêterai de me plaindre ? Je devrais faire un effort, ça devient pathétique là.)
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Lola V. Stein;3017843 a dit :
J'ai quasiment rien foutu aujourd'hui, en fait. Je dois culpabiliser ?

Oh non oh non surtout pas, ça fait du bien parfois. Et comme ya pas de mal à se faire du bien ...
:d

Pareil aujourd'hui j'avais prévu de rester le nez plongé dans mes multiples écrits à rendre et bien non ... ça ne s'est pas fait.
Demain sera une journée plus studieuse.

---
Sinon je réalise seulement maintenant ce qui se passe d'atroce en ce moment. J'ai une grosse pensée pour les familles des victimes.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier avec mon Mr on parlait de tout et de rien et je lui dit que avoir un gosse maintenant (j'ai 20ans lui 25, pas d'appart, seul lui travail et je suis etudiante) serait "un poids/un frein" pour vivre sa vie. En gros je lui ai dit que j'aimerais profiter de mon argent, faire des voyages, des sortie avant d'avoir un gosse, lui ne voit pas ce que ça change!

Il était choqué... rassurez moi je ne suis pas la seule à penser ça hein :shifty:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Un texto de ma tante "Martin m'a répondu "ok :-)", tu sais ce que ça veut dire cette ponctuation à la fin? c'est pas la première fois qu'il me le fait, ça veut dire quoi ?" :yawn: j'adore le choc des générations...
Heureusement on se voit demain, je vais lui faire un topo, lui expliquer le smiley sa vie et son oeuvre...
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Pour avoir mes 8h de sommeil règlementaires je devrais m'endormir... Maintenant!
Bref bonne nuit :dodo:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon aller je vais me coucher ça vaudra mieux !
Je travaillerai demain (ouais je sais jdis ça tous les jours :facepalm:), et je me lèverai tôt aussi. Et je sais que ça sera une bonne journée, parce que j'ai envie que ça en soit une. Et ouais !
Je vous fais plein de bisous d'amour :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes