En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Elleinthecity je sais que le prix des chatons dépend aussi de ce que l'on en fait, les éleveurs les vendent beaucoup moins chers si c'est pour des particuliers qui ne veulent pas faire des concours, ou alors quand les chatons ont des "défauts" (qui n'en sont pas du tout pour "nous", par exemple pour les critères de robe, taille...qui ne conviennent pas pour les concours).

Après à moins de surveiller régulièrement les annonces sur Leboncoin je vois pas où tu pourrais en trouver moins cher :erf:



Bon j'ai finis de manger, j'ai plus qu'à me doucher et me préparer psychologiquement à reprendre le travail...
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
JE VAIS VIVRE EN COLOC !! Wiiiiiiiiiii ! Par contre je vivrais avec un frère et une soeur, je me demande ce que ça va donner O.o Et j'aurais ce grand appart pour moi toute seule pendant les vacances =D J'ai tellement hâte ! A moi la vie sociale ! Fini cet appart tout pourri en banlieue, loin de tout et où je n'ai même pas le droit d'inviter des copains ! :Pom::Pom::Pom::Pom:
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Myniloly;3024598 a dit :
JE VAIS VIVRE EN COLOC !! Wiiiiiiiiiii ! Par contre je vivrais avec un frère et une soeur, je me demande ce que ça va donner O.o Et j'aurais ce grand appart pour moi toute seule pendant les vacances =D J'ai tellement hâte ! A moi la vie sociale ! Fini cet appart tout pourri en banlieue, loin de tout et où je n'ai même pas le droit d'inviter des copains ! :Pom::Pom::Pom::Pom:
cool ! tu vas habiter ou ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que mon Blackberry est en train de rendre l'âme, il clignote quand y a pas de raison, il est lent, j'ai souvent des messages incomplets il faut que je l'éteigne pour avoir la suite, c'est chiant. Il a que 2 ans :tears:, en plus j'ai pas les sous pour en racheter un avant les USA alors fuck, il faut qu'il tienne encore.


Sinon hier mon mec m'a sorti "J'aimerai bien travailler à New York". Pardon ? Décidément il est plein de surprises cet homme là, y a 4 ans il mangeait énormément de viande et le reste pas très sain, il détestait les États-Unis et l'Angleterre. Maintenant il est végétarien, mange bio, a adopté Londres et maintenant il veut vivre à NY, haha !
Non, mais c'est chouette, mais ça m'étonne.


Oh et je suis contente j'ai réussi à tout manger à la cantine, tranquillou, sans m'étouffer :d. Ça paraît pathétique mais c'est cool ! Je mange normalement en ce moment !
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
lenjomineuse;3024610 a dit :
J'attends que ma bouffe soit cuite avant de manger devant le journal.

Ben voyons Sarko appelle à la censure d'internet :bomb:

Je ne sais pas comment il va faire! Il dit n'importe quoi :stare:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Bon j'ai fait un devoir de citoyen, j'ai demandé à Ryan Gosling de recommencer à tweeter parce que bon voilà quoi.



Et le chaton:

tumblr_m1acaptf7n1r49ygqo1_250.gif


Croisons les doigts! :v:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je viens de revenir de la fac et j'ai regardé la vidéo où on entend les tirs à Toulouse... Ca m'a vraiment perturbée, j'ai l'appétit coupé et même la nausée. Rien qu'à l'entendre on sent que c'était hyper violent. Bref ça m'a bien choquée.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Nejdana;3024595 a dit :
Elleinthecity je sais que le prix des chatons dépend aussi de ce que l'on en fait, les éleveurs les vendent beaucoup moins chers si c'est pour des particuliers qui ne veulent pas faire des concours, ou alors quand les chatons ont des "défauts" (qui n'en sont pas du tout pour "nous", par exemple pour les critères de robe, taille...qui ne conviennent pas pour les concours).

Après à moins de surveiller régulièrement les annonces sur Leboncoin je vois pas où tu pourrais en trouver moins cher :erf:

Ah merci je vais essayer comme ça (enfin je ne pense pas que ça baisse le prix de moitié non plus...) Vu que je n'ai aucune intention de faire des concours ou autre.. :)

Sunbaker;3024589 a dit :
Ah mince! Je pensais que c'était moins cher désolée.
Pour le mien, je sais pas du tout, mais vu que je suis à la "campagne" j'imagine que ma mère avait fait demander autour d'elle si un tel connaissait quelqu'un qui allait avoir des portées ou pas. On fait comme ça en général. Sinon les petites annonces :erf:

Ouais le bouche à oreille souvent ça marche, mais vu que je n'ai pas de "point de départ" je verrai avec le véto je pense... Merci beaucoup! :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sunburn;3024615 a dit :
Je sais pas si ça vient du réseau chez moi ou de mon blackberry, mais impossible d'avoir une conversation au téléphone sans que ce soit haché, coupé ... génial.

@Pantaleon La même. 2 ou 3 ans que je l'ai et il merde depuis quelque temps. Coincidence ? :stare:

J'ai un Curve 8520, toi aussi ? Ils s'usent peut-être vite :sad: c'est nul, c'est le téléphone que j'ai préféré jusqu'ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes