"Le tourisme (en Asie) est sensible à la conjoncture internationale et aux événements intérieurs."
Bazinga-;3025760 a dit :Millénium, sur W9, pour celles que ça intéresse.
Je ne l'ai jamais vu, personnellement, et je ne sais même pas de quoi ça parle, mais bon.
Black Mamba;3025797 a dit :Il est très bien, tu peux le regarder sans crainte (même si je crois préférer la version de Fincher)
Et en plus, la chaîne le propose en VO, sortez les confettis et les sarbacanes pour l'occasion inédite.
Lelaina;3025800 a dit :
N'empêche que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un match...
(et t'es de retour sur ce topic, toi ? )
Zelda Zonk;3025819 a dit :Est-ce que quelqu'un regarde Tellement vrai parce que là il y a un mec que je suis sûre que j'ai déjà vu autre part mais je sais pas où !!! Help (oui j'ai honte)
Adage.;3025814 a dit :Je préfère de loin la Lisbeth suédoise, mais c'est super d'avoir les deux versions pour comparer, et chacune apporte beaucoup à l'histoire.
Zelda Zonk;3025819 a dit :Est-ce que quelqu'un regarde Tellement vrai parce que là il y a un mec que je suis sûre que j'ai déjà vu autre part mais je sais pas où !!! Help (oui j'ai honte)
Zelda Zonk;3025830 a dit :C'est bon j'ai trouvé il est dans L'amour est Aveugle !!! (je sais que vous vous en fichez mais tant pis !)