Bermuda Boy;3025901 a dit :Oh non le gros beauf sur NRJ12
Allé vazy je vais une fête samedi, viens, et amènes plein de meuphes !
Bermuda Boy;3025901 a dit :Oh non le gros beauf sur NRJ12
Zelda Zonk;3025912 a dit :Du coup ca veut dire qu'il a rompu avec la jeune fille de l'amour est aveugle !!!!! Choc !!!
FlashForward;3025922 a dit :J'aime plus l'Italie... J'voulais aller manger, je sors dans la rue, j'avais pas fait 100m qu'il y a un type qui décide de m'accompagner... Et moi, j'suis gentille, je lui répond gentiment en souriant, que je ne suis pas italienne, que je ne comprend rien à ce qu'il me dit, qu'il faut qu'il me parle en anglais. Je ne comprenais rien de ce qu'il me disait, et il me suivait, et il me touchait (enfin rien de grave, juste me serrer la main pour me dire merci, m'attraper les épaules...)
C'était pas méchant, mais il puait l'alcool, je ne comprenais rien de ce qu'il me disait. Alors j'ai paniqué, j'avais envie de partir en courant, de pleurer, j'ai failli appeler mon père. J'me suis barrée en l'insultant...
Et j'ai pas mangé.
Catimini-mini Boop;3025958 a dit :J'ai eu un coup de bol aujourd'hui, il était dispo à la médiathèque... Je finis l'actuel et je pourrai savoir si je fais partie des addicts (et si, contrairement aux films, nous avons les mêmes goûts littéraires )
Madness;3025961 a dit :Hésitation : douche maintenant ou début de fiche histoire de soulager la conscience ?
...