En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bermuda Boy;3026048 a dit :
J'en ai pas :erf: j'ai qu'un sachet de sauce (:lol:)
Mais ça m'a déjà fait ça aussi avec de la soupe. Je sais pas si il faut que j'aille voir le médecin pour lui en parler ou pas. Il va me prendre pour une folle.
Je vais quand même me faire un sandwich et manger une compote, j'ai trop la dalle.
Tu prend la pilule ou tu as un implant?
C'est peut être un dérèglement hormonal, je sais que juste après avoir fait poser mon implant je ne supportait plus de bouffer autre chose que des biscuits, des bonbons etc...
Je pense que oui, tu devrait en parler a ton médecin et s'il se fout de ta gueule, changes-en!
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de changements d'avatar/de pseudo en ce moment, je suis paumée :ko:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je viens de regarder la première des 5 performances de la Tate modern en live sur youtube. Jérôme Bel, super.

D'ailleurs Fab si tu passes par là ça ferait une bonne idée d'article à mon avis...
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'adore. Une de mes "potes" de BTS a mis en statut FB "Envie d'une petite soirée" en citant tout les gens de notre "bande" de l'époque... à l'exception de moi. Mais par contre y'a la copine du seul mec de l'histoire, alors que dans mon souvenir, personne ne s'était gêné pour lui casser du sucre sur le dos. Ca fait plaisir.
Et ça me gonfle, parce que c'est TOUJOURS moi celle qu'on zappe, qu'on garde à l'écart. C'est cool, je sert à rien, et j'ai pas de potes en fait.

(j'ai un peu envie de commenter "ca fait plaisir" mais ça ne serait pas tant légitime, étant donné que je lui ai pas parlé depuis fin du BTS. Mais bref.)
 
A

Ancien membre

Guest
Tellement vrai c'est vraiment une grosse blague ce soir...
Enfin comme d'hab vous m'direz :yawn:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bermuda Boy;3026118 a dit :
Oui je prends la pilule, mais ça fait plusieurs mois que je prends la même, mais je l'oubli assez souvent :erf: ça peut être lié?

J'ai réussi à manger mon sandwich, pourtant je ne pensais pas arriver au bout. :supermad:
Il me semble que même quand on prend la même pilule depuis des années, du jour au lendemain, elle peut ne plus convenir.
Après je suis pas une experte.
Anyway, si tu te sens mal tout les soirs à l'idée de manger c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, pilule ou autre.
Donc je persiste et signe, va voir ton médecin ;)

Je file me coucher, bonne soirée les filles!
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Rhaaa, ma mère vient de me dire au téléphone, que y avait mes cousines à la maison, et que donc ils ont fait un grand goûter l'après-midi dans le jardin, avec crêpes, brownies, gâteau en tout genre, etc.. alors que moi j'ai passé l'après-midi dans mon petit appart, toute seule :sad: Qu'est ce que ça me manque parfois d'habiter chez mes parents !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes