Nadja;3027862 a dit :La prof qui a demandé une minute de silence POUR le tueur de Toulouse.
Sérieusement?? Où ça?
Edit: Ah ben ils en parlent justement aux infos.
Nadja;3027862 a dit :La prof qui a demandé une minute de silence POUR le tueur de Toulouse.
Non, rien de particulierPantaleon;3027877 a dit :Tu n'as pas fait d' "excès" ? Acide, épicé, alcool, café, etc ?
Je sais que je me répète, mais j'ai grave mal à la cheville .
Dies Irae;3027898 a dit :Non, rien de particulier
Je pense vraiment que c'est le stress, j'ai également mal à la tête de la même manière, foutu mémoire
Nous vla bien toutes les deux, haha...
Dies Irae;3027898 a dit :Non, rien de particulier
Je pense vraiment que c'est le stress, j'ai également mal à la tête de la même manière, foutu mémoire
Nous vla bien toutes les deux, haha...
Non, c'est pour ça que je pense appeler mon médecin demain...Pantaleon;3027911 a dit :On fait la paire !
Oui le stress c'est très probable :/ T'as pas de médocs à prendre pour ça ?
Putain, mon école a regroupé les 2 épreuves orales de fin d'étude de 30min chacune en une seule d'1h, je trouve ça chaud dans le sens où moi j'aime bien me concentrer sur UN sujet, je sais pas comment je vais pouvoir avoir en tête 2 sujets à la fois ça va être horrible. Surtout que tu prépares un sujet, puis tu présentes ton mémoire et t'enchaînes sur le sujet préparé, bonjour l'embrouille. Je vais m'évanouir de stress haha.
Maxine.;3027947 a dit :Copine de frange On aura le droit a une photo sur le topic des frimousses ou pas ?