ButterCup.;3028021 a dit :Bon, ça veut dire qu'il faut que je me fasse bonasse demain soir ...
que vais je donc mettre ?
Ta nouvelle jupe !
ButterCup.;3028021 a dit :Bon, ça veut dire qu'il faut que je me fasse bonasse demain soir ...
que vais je donc mettre ?
Calliopée;3028025 a dit :Mais euh, tu devrais pas aller aux urgences ?
ButterCup.;3028036 a dit :J'y ai pensé. Mais je ne sais pas quoi mettre avec. Du coup, je vais plutôt mettre la petite noire que tu as vu sur "fringues d'aujourd'hui" (avec le t shirt beatles) et un haut vert d'eau. Je vais sûrement faire des tests.
Choco-Canel;3028020 a dit :Dîtes les filles, je recherche un topic depuis quelques jours et impossible de le retrouver, il s'agit d'un topic où on poste ces envies déco pour appart' chambre etc. Vous auriez une idée ?
Je suis passée à l'oral pour mon commentaire aujourd'hui et j'ai la moyenne (enfin normalement) ! (le prof a aimé que je prenne des risques pour mon commentaire !)
ButterCup.;3028046 a dit :Pimkie.
D'ailleurs hier j'étais en total look: Jupe pimkie, T shirt Queen Pimkie et nouvelles petites bottines hyper cools Pimkie.
Léontine;3028018 a dit :Nan, des amis anglophones disent que j'ai un accent allemand/néerlandais
Mais bon là je regarde des séries qu'en pur British donc ça aide.
L'ennui c'est que quand je pars en Angleterre j'ai l'impression de parler comme une vache espagnole
HAHAHAHA LA LOSSEUUUUH !Black Mamba;3028024 a dit :C'est l'Oncle Sam plutôt non?