En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Janvier 2011
684
192
804
rumes
Bonjour !

Je suis en retard !

Au revoir !

- Je suis contente j'ai eu un appel pour tester un job étudiant,
j'espère être prise ;)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;3029070 a dit :
Tu vas voir quoi ? J'hésite à aller voir Eva, c'est un film espagnol avec Daniel Brühl (et surtout ça me fera bosser l'espagnol vu la note que j'ai eu à mon dernier exam)

Oui j'en ai entendu parler (surtout pour Daniel Brühl :winkky:)
Je vais aller voir Les Adieux à la Reine, même si j'ai un peu de mal avec Léa Seydoux, il y aura Diane Kruger pour compenser.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Cet après-midi c'est piscine... on va bien rigoler vu l'état de mon corps! Tout le monde dans le bassin va croire que j'ai été battue :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
La dilettante;3029086 a dit :
J'ai une assurance-vie aussi suite à un accident. Je te comprends, ca fait très bizarre comme document. Mes parents y sont signalés comme étant mes héritiers pour le moment :ko:

Mais c'est un placement qui rapporte plus que le livret A ou le LEP. Ca peut être utile pour vos projets (je vais en débloquer pour la maison).

Pour le Prêt à Taux Zéro, je crois que ça peut aller jusqu'à 20000€ (si je ne me trompe pas, ce qui peut être quand même le cas :happy:, nous c'est 15000€ je suis sûre).

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas!

J'ai juste l'impression d'avoir pris 15 ans d'un coup !


Merci :d

Oui c'est ce que mon copain m'a dit aussi pour l'assurance-vie, qu'il le fait pour le côté "placement". C'est vrai que c'est bien pensé. Mais c'est une idée qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit.
J'ai eu un peu peur parce que vu que mon copain n'est pas la personne la plus optimiste du monde, loin de là "De toute façon je serai mort d'ici là blablabla", j'ai pas envie qu'il devienne comme ses parents, qui n'ont pas 60 ans mais depuis des années refusent de faire quoi que ce soit, ne serait-ce partir en WE à 400km (un cadeau qu'on leur a fait... sympa...) parce que "de toute façon on va bientôt mourir", suuuupeeeeer. Je déteste cette mentalité.


Je suis allée voir le prix des terrains en banlieue parisienne et j'ai vite déchanté haha, c'est beaucoup plus cher qu'un appart qu'on pourrait acheter au même endroit, donc ça sera pas pour tout de suite :cretin:.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai pas très envie d'aller toute seule à la plage ou dans un parc cet aprem. Je vais essayer de m'installer au mieux sur mon balcon pour bien bronzer et profiter du soleil.

( et j'avoue, j'ai pas du tout envie de m'épiler donc sur mon balcon au moins personne ne verra :shifty: )
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Aaaah dans 2 semaines il y a un festival de malade sur Paris: Modeselektor, dOp, SOUL CLAP (!!! :jv:), sound pellegrino team (donc Teki Latex and co), A-Trak (gniaaa :jv:), Miss Kittin (gniiaaaa² :jv:), Para One, Marcos dos Santos.

Putain j'en suis sûre que j'aurais jamais mon week end :tears:
 
1 Septembre 2011
347
235
4 814
Je viens de goûter les tablettes de chocolat Milka goût Oreos , c'est une tuerie ce truc ! :bave:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes