En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sowssette;3007256 a dit :
Mince, et vous ne pouvez pas poser une option, comme on peut le faire sur le site de la SNCF ?

Je ne boirai pas de thé alors ! :d Ils ne m'ont rien dit de spécifique donc je me réfère juste à à jeun. :) Merci :hugs:

Non mais c'est pas bien grave, on va attendre, c'est juste frustrant sur le coup, t'as dégainé la CB, tu es prêt à en finir, à en venir aux mains s'il le faut
919.gif

et là tu vois qu'il faut encoooore attendre, rraaaaah, je veux mon train coucheeeeeette ! Je veux mon compartiment comme dans Harry Potteeeeer !

shakesbear.jpg

amtrak-bunk-family-room.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yehudi;3007277 a dit :
@Sowssette: Peut être qu'ils vont te demander d'enlever ton soutif à cause des trucs en fer mais que tu pourras garder ton tee-shirt par dessus, ils m'avaient demandé de faire comme ça une fois.

@Pantaleon: Normalement quand tu changes de carte tu changes de numéro aussi, enfin en tout cas ça a été le cas pour moi ! Tu ne connais personne habitant aux Etats-Unis qui pourrait vous rendre service en recevant les billets ?


Si mais c'est compliqué comme on va bouger dans 25 villes différentes :/ Et puis si on peut économiser $30 c'est pas de refus vu l'état de nos finances, donc on va juste prendre notre mal en patience.

La dernière fois que j'ai changé de carte, j'ai changé (de Visa à Visa Electron ou l'inverse) et donc mon numéro n'était plus le même, mais mon copain a toujours gardé le même numéro de carte, donc dans le doute on préfère attendre de parler à nos banques, ou de refaire nos cartes plus vite que prévu.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je recopie ma dissert et après j'ai encore une carte de géo à faire, je crois que je serais pas couchée avant minuit :stare:
En plus j'ai l'impression que ma dissert est pourrie, une partie et demi sur trois est très mal structurée et peu claire.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai mangé la baguette entière, bien ouèj' :shifty:

Et j'ai un peu peur pour demain quand même. Caperucita, si tu passes par là, c'est la fête du printemps...
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
À 18h j'en avais marre, j'étais inefficace au possible, j'arrivais plus à réflechir correctement, je me suis foutue un coup de pied aux fesses et je suis retournée à la salle de sport (où j'étais plus retournée depuis décembre... pas bien!)
Et ben 40min d'elliptique c'est cool, j'ai bien bossé ensuite, mais j'ai completement rêvé en me disant que je me ferais une séance d'abdos ce soir! Je suis emmitouflée dans une polaire en mode Rondoudou et j'ai juste envie d'aller dormir.

Je devais bosser ce soir c'est malin!
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Maiiiiiis je voulais mettre une playlist de meuf pour chanter, je choisis "Bedroom Singing, Mirror Dancing, Feel Good Music."

La première chanson c'est les 1D. Mais schtroumpf quoi! Je les supporte déjà plus à cause de ma soeur qui est trop in love. Je veux pas les écouteeeeer.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mon Dieu, mais c'est quoi cet abruti fini soit disant "star du Net" et connu sous le nom de Swagman ?!! J'arriverai jamais à comprendre à ce genre d'énergumènes..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes