En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me gave, 3-4 fois par jour une de mes potes de l'école poste un statut facebook/twitter (comptes liés) rabaissant Hollande.

Je trouve ça nul. Je trouverai ça nul aussi si elle parlait de Sarkozy ou de n'importe qui (d'ailleurs elle le fait un peu avec Sarkozy, mais moins. Elle soutient Dupont-Aignan). C'est ça maintenant les élections ? Se moquer de son "adversaire" et le pourrir sur les réseaux sociaux ? Ah, désolée, je pensais que quand on était partisan, on soutenait son candidat au lieu de passer ses journées à pourrir les autres.
Ça me dépasse, ça me fait penser à Morano, et c'est pas la plus jolie comparaison du monde.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je crois que je vais déjà aller me coucher, je tombe de fatigue...


Edit : fais iech', j'ai oublié une trad' :stare: :stare: :stare:
Le temps d'écrire que j'étais morte...
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je vais aller me débarbouiller le groin, et poser les premiers jets de l'illumination dessinatoire que j'ai eue il y a une heure.
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;3007545 a dit :
Les filles. Je crois mourir, là. Après le CV de Valentine, voici "l'agence Web et communication" du mec que tu as rencontré dans une soirée d'amis.

Ca donne ca.

Il a partagé sur Facebook.
Un ami a aimé.

Je suis dans le graphisme, j'ai envie de mourir, à bosser toute la journée sur des choses d'une certaines qualité quand on fait, par ailleurs, des affiches paint à la truelle.

(Citez pas le lien, par contre)

Non mais c'est pas un site ça, c'est un power-point clignotant (et c'est insulter les power-point)
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou!

je suis partie de façon précipité toute à l'heure, je devais aller à la CAf et chez ma belle-maman pour son anniversaire!

Et quand je suis reviendue j'avais 19 messages et notifs! Vous êtes folles les filles :jv:

Ils passent Max et Marie sur ciné+famiz! Il est trop chou ce film, pour la peine je le re-regarde!

@ButterCup. : tes chaussures sont parfaites notamment pour aller avec ma nouvelle robe corail! Si tu ne les trouve plus demain, c'est que je les ai volé!

J'ai craqué pour deux rouges à levres KIKO pour 7e le tout! un orangé à 2e50 et un bois de rose/lèvres mordues à 4e50: il me tarde de les essayer pour savoir s'ils sont biens!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pantaleon;3007566 a dit :
Ça me gave, 3-4 fois par jour une de mes potes de l'école poste un statut facebook/twitter (comptes liés) rabaissant Hollande.

Je trouve ça nul. Je trouverai ça nul aussi si elle parlait de Sarkozy ou de n'importe qui (d'ailleurs elle le fait un peu avec Sarkozy, mais moins. Elle soutient Dupont-Aignan). C'est ça maintenant les élections ? Se moquer de son "adversaire" et le pourrir sur les réseaux sociaux ? Ah, désolée, je pensais que quand on était partisan, on soutenait son candidat au lieu de passer ses journées à pourrir les autres.
Ça me dépasse, ça me fait penser à Morano, et c'est pas la plus jolie comparaison du monde.

Je suis d'accord avec toi, je trouve que ça n'a aucun intérêt de rabaisser gratuitement les candidats, quel que soient leurs bords politiques.
D'ailleurs, excusez moi mais je trouve que sur le forum ça n'arrête jamais envers le parti de droite..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain mais même Norman est allé en Islande !

D'ailleurs c'est quoi ces conneries, il est payé pour visiter un pays par semaine maintenant :tears: ?



Sinon, moi à 38 jours des présidentielles je trouve vraiment cette campagne nauséabonde. Tellement que je ne m'y intéresse pas vraiment, alors que j'étais super impliquée dans celle de 2007.


Puis ça me donne envie de supprimer mon compte facebook. Tous les jours je vois plein de commentaires contre Hollande (ou pour Sarkozy, mais là ça n'a rien de négatif et rabaissant donc je m'en fous). Et jamais l'inverse, pourtant j'ai beaucoup plus d'amis de gauche.
Elle vient d'où cette haine contre ce mec ? C'est dingue !

Encore à l'instant, par une fille de mon école, bam :
...

D'ailleurs on apprend que F. Hollande a donc plusieurs bites :cretin: j'ai envie de lui faire la remarque haha !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zelda Zonk;3007669 a dit :
Je t'en supplie fais-le !!

J'allais appuyer sur entrée, en mode téméraire, quand je me suis fait la réflexion qu'en fait "b...." veut peut-être dire "boules", haha, du coup je vais éviter de me couvrir de honte.


Black Mamba : Autant critiquer un parti ça ne me choque pas, ou les idées du candidat, c'est compréhensible. Mais c'est rabaisser l'homme, l'humain, la personne, qui me lasse. "Flamby" "mou du bide" à tout bout de champ ça va bien cinq minutes, et c'est absolument pas constructif.
Mais c'est bien possible que sur le forum Sarkozy en ait pris pour son grade physiquement (sur sa taille, etc). J'imagine que tu parlais de l'UMP en disant "le parti de droite" ?
 
Evasion-;3007684 a dit :

:hugs:


Je suis crevée, lessivée et tout les mots en ée. Mais, pour la bonne cause. Mon chéri nous a offert un super petit week-end de trois jours à Disney. Le top du top.
J'ai passé 3 jours magnifiques en sa compagnie, et je ramène chez nous de chouettes souvenirs. Des rires et des pleurs (oui, hein... avoir une sainte horreur de tomber dans le vide sans pouvoir contrôler, ça fait pleurer). Pis, malgré le trop grand nombre de mioches au parc pour un lundi/mardi/mercredi sans vacances scolaires, j'ai bien apprécié.
Oui je radote, oui je suis vieille, oui je suis chiante. Faut bien avoir quelque chose à étaler des fois.

Voila voila.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes