En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maryn;3033493 a dit :
Zyrtec oui mais Cétirizine non. C'est plus efficace ?
Mais j'ai lu que quand les antihistaminiques n'étaient pas suffisants, on pouvait y associer des corticoïdes. Je vais en parler à mon généraliste. J'en ai marre d'être naze pendant 3 à 6 mois chaque année.

Non je crois que c'est sensiblement le même médicament, donc ça ne te fera sans doute pas plus d'effet !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Patira;3033495 a dit :
Je pense que tu as eu raison quand même:calin:.
Si un gramme suffit maintenant, et que tu attends quelques jours (pour avoir un rendez-vous par exemple), il se peut que ce ne soit plus suffisant, et que tu souffres comme cette nuit :erf:.

Autant le guérir tout de suite!

D'autant plus que rester plusieurs jours à un gramme de paracétamol, ce n'est pas top pour le métabolisme, et en plus ça doit te shooter un peu non?

Tu as raison, surtout que un gramme c'est ce que j'ai pris ce matin, cette nuit j'ai du faire un mélange anti douleur assez corsé pour seulement somnoler un peu. Je ne sais pas si je suis hyper résistante aux medoc mais un gramme ça ne me shoote absolument pas, pour "sentir" un effet secondaire je dois prendre de la codéine ou des trucs à base d'opiacé (comme ce que j'ai pris cette nuit en fait).

Bon maintenant j'ai peur, très peur ... J'ai toujours eut une peur panique du dentiste :shifty:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Cet aprèm j'ai rendez-vous avec une copine américaine pour notre première heure de "tandem" (on parle 1/2h en français, 1/2h en anglais et ça profite aux deux), c'est con mais je suis un tout petit peu "stressée", je la connais pas plus que ça et je sais pas trop comme ça va se passer, j'ai peur qu'il y ait des blancs dans la conversation (alors qu'on est aussi bavarde l'une que l'autre).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon oral s'est super bien passé, je suis tombée sur le seul sujet potable de la liste et ma prof avait l'air très contente de moi. Et je suis un génie, j'ai même réussi à lui dire que je savais que les USA et les Etats-Unis d'Amérique c'était la même chose. :top: :yawn:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai trouvé une appli iPhone qui permet de calculer (approximativement) les calories de tout ce qu'on a mangé dans la journée. Comme je veux grossir, je dois dépasser les 2000Kcal, ça va pas être facile tous les jours je crois :yawn: En tout cas, vendredi j'étais à 1100, samedi à 1800 et hier à 2000 :boxing:
 
25 Mars 2012
15
4
354
clamecy
Depuis la semaine dernière j'enchaine les examens, les visites chez le médecin.

Je ne dors pas depuis une semaine, là maintenant tout de suite je suis au bout du rouleau ... :sweatdrop:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Bonjour les filles :hello:
Il me reste encore quelques jours pour faire mes cartons, ça me fait tout bizarre, la prochaine fois que je les ouvrirai ce sera avec mon homme :jv:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon ça faisait des semaines que je regardais les offres d'emploi pour après mon stage. Et là, il y a PILE ce que je cherche.

Go go CV + LM ! Punaise ça faisait longtemps ... Je croise les doigts en tout cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes