En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de me réveiller, j'ai plutôt bien dormi. Je viens de recevoir un message de mon collègue, il veut qu'on aille boire un coup tout à l'heure, mais je sais pas.. :d j'ai bien envie c'est pas ça le soucis, mais je suis fatiguée, j'ai envie de passer la journée au lit avant d'aller au boulot à 18h. Enfin bref, je verrai ! Là c'est l'heure du petit déjeuner, café et fondant au chocolat gnihihihi.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai rendez vous chez le médecin cet aprem et beurk j'ai pas envie d'y aller :crying: ,c'est trop difficile d'y aller chaque semaine.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai un examen très important dans moins d'une heure. Je suis presque sûre que je vais échouer, vu le peu d'études que j'ai pu faire. Je crois que je n'irai pas en cours cet après-midi, je vais plutôt me reposer et puis bosser sur un travail long à remettre demain pour 15h00.
 
A

Ancien membre

Guest
.Aria;3033538 a dit :
J'ai trouvé une appli iPhone qui permet de calculer (approximativement) les calories de tout ce qu'on a mangé dans la journée. Comme je veux grossir, je dois dépasser les 2000Kcal, ça va pas être facile tous les jours je crois :yawn: En tout cas, vendredi j'étais à 1100, samedi à 1800 et hier à 2000 :boxing:

Je peux avoir le nom de l'application s'il te plaît?

Sinon j'ai pu avoir rendez-vous chez un ORL (merci Pantaleon) j'attends que mon fils aille faire sa sieste pour que je range la cuisine et fasse le montage de son gâteau. Ce matin, à l'accueil parents-enfants tout le monde a chanté "Joyeux anniversaire" à mon fils, ça m'a trop fait quelque chose <3
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai dormi 12h, et je suis encore trop fatiguée. J'aime mon corps. C'est chiant, si je dors 6h je me sens plus en forme après, c'est pas logique quoi !
Bon sinon cet aprèm je bosse pour la première fois toute seule sans ma manager à coté, j'espère que tout va bien se passer, je suis un peu en stress.. J'ai peur qu'il se passe un truc que j'ai jamais vu, où qu'il y ait trop de monde, que je galère à accueillir tous les clients..
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Jehn.;3033753 a dit :
Je vais aller travailler au soleil dans mon jardin, peut être que ca me motivera plus.

Ou pas justement haha.
(Enfin personnellement j'y arrive pas, au soleil j'ai qu'une envie, c'est de bouquiner, de fumer, de boire un coup, mais certainement pas de bosser. :yawn:)

Couraaaaage! :d
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Inverno;3033738 a dit :
Je ne sais pas pourquoi, ni comment mais j'ai cette chanson dans la tête :gonk:

Ah bah c'est malin, je l'ai dans la tête aussi là :cretin: et je sens que je vais la chanter toute la journée :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai à peine réussi a manger quelques bouchées à cause de ma (mes?) dent(s), ça recommence à taper assez fort, je "sens mon coeur battre dans ma dent".

J'ai envie d'aller me cacher dans les toilettes pour pleurer :stare:

Je voudrais que mon rdv chez le dentiste passe vite, et vite rentrer chez moi me mettre en boule et plus bouger.
(Et accessoirement vite retrouver les bras de l'amoureux aussi donc d'être vite à ce soir)

Edit: Ruby :hugs:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je suis fatiguée , je vais faire une pause film avant d'attaquer mon boulot.
 
A

Ancien membre

Guest
La dilettante;3033833 a dit :
Je me sens bête à ne pas trouver dans mes options où je dois cocher/décocher pour que vous puissiez m'envoyer un MP. Si quelqu'un peut m'aider ...

Le terrain représente 37% de notre budget total. Pourquoi ce calcul de proportion ?

Envoie un message privé à Yana ;)

Pour savoir, j'ai regardé un peu combien pourrait coûter un terrain mais je voulais savoir comment tu comptais après pour le "reste" pour voir financièrement combien ça laisse de marge.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes