En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je voulais faire un truc mais je sais plus quoi, ça me frustre. Je bugge devant mon écran du coup.

Edit : Ah oui, poster dans le topic de l'assiette. :d Ouais, ma vie est trop tip-top flex !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
BangBang : je répond mille heure après désolé, franchement je sais pas ! j'aimerais bien que ce soit le cas :shifty: je me rend compte qu'il me plait vraiment vraiment bien quoi.. on verra dans les prochains jours ce qui se passe !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Y a de la musique plus bas... Mon voisin va vraiment péter les plombs. Si je ne le détestais pas autant j'aurais de la peine pour lui. En plus il marche de son pas d'hippopotame des nuits entières, réaménage sa pièce... 'Se fout du monde.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma première journée de boulot toute seule s'est bien passée ! Bon je suis pas très très à l'aise, je galère un peu avec l'anglais parfois, parceque je suis pas en confiance, mais ça va aller. Ca me fait bizarre de reprendre ce rythme de 15h-23h, ca faisait longtemps.
Sinon, mon portable ne marche plus, je suis dans la m*****.
Et j'ai un aphte, et je sais pas comment ca se dit en anglais, donc pour le soigner ca va être comique !!
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lelaina;3036342 a dit :
Tu voulais me faire un virement de 100€. Si, si, je t'assure :cretin:
kaa.gif

Attends, j'ai un p'tit doute, c'est bien 52 le dernier chiffre. Oh et puis, on est entre nous, rappelle-moi tes coordonnées bancaires s'il te plait.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha gros fail, au boulot il y avait un client vraiment ultra beau gosse (pour une fois quoi...). Et puis je me suis rendue compte qu'il avait une copine, et qu'elle était enceinte. Dommage :winky:

Enfin en même temps le jour où j'arriverais à me faire draguer au boulot avec ma tenue de cuisine c'est que j'aurais atteint le sommet ultime de la bonnassitude: soit jamais :yawn:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Moriar-tea;3036351 a dit :
C'est mieux que de bugguer devant son frigo (parce que je fais pari de ces gens qui des fois ouvrent le frigo sans raison et ne comprennent pas pourquoi ils l'ont fait. :d )

Je crois que dans ma tête, la fonction du frigo n'est pas encore claire.
Mon cerveau l'assimile soit à un haut-de-forme de magicien, soit à un oreiller.

(comprendre je l'ouvre, j'y trouve rien mais je le réouvre 5 minutes après parce qu'on sait jamais, peut-être qu'entre la plaquette de beurre et la boite d'oeuf, j'ai raté quelque chose.

Ou, je m'y précipite complètement bourrée en rentrant de soirée, n'y trouve que la dite plaquette de beurre et la boîte d'oeuf, m'y adosse un petit peu pour attendre les 5 minutes réglementaires et le rouvrir ensuite. Dans ce cas là, je suis généralement réveillée 3heures plus tard par les gloussements de ma coloc' et des courbatures assez insupportables. )



J'avais beaucoup envie de parler de mon frigo, ils sont froids d'apparence mais ils méritent d'être aimés et respectés aussi. :cretin:
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'éteins le pc, bonne nuit les filles :hello:.

(petit topic, fait que je dorme cette nuit, et fait que demain, je me fasse draguer par un beau gosse et non par des gros lourds, pour une petite fois, il me faut un copain :pray:.)
 
Jules.;3036365 a dit :

Je crois que dans ma tête, la fonction du frigo n'est pas encore claire.
Mon cerveau l'assimile soit à un haut-de-forme de magicien, soit à un oreiller.

(comprendre je l'ouvre, j'y trouve rien mais je le réouvre 5 minutes après parce qu'on sait jamais, peut-être qu'entre la plaquette de beurre et la boite d'oeuf, j'ai raté quelque chose.

Ou, je m'y précipite complètement bourrée en rentrant de soirée, n'y trouve que la dite plaquette de beurre et la boîte d'oeuf, m'y adosse un petit peu pour attendre les 5 minutes réglementaires et le rouvrir ensuite. Dans ce cas là, je suis généralement réveillée 3heures plus tard par les gloussements de ma coloc' et des courbatures assez insupportables. )



J'avais beaucoup envie de parler de mon frigo, ils sont froids d'apparence mais ils méritent d'être aimés et respectés aussi. :cretin:
Tu es ma nouvelle héroïne ! :d

Bon, cette chanson est plutôt jolie et agréable pour cette heure tardive :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes