En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Aujourd'hui, j'suis une ouf! :rockon:

Levée 7h30 (bon, ok, snooze jusqu'à 8h :yawn: ), j'ai été voir une copine à sa compétition à 9h30, sous la flotte, puis toujours sous la flotte, j'ai été m'occuper de mon cheval, j'suis rentrée chez moi, et j'ai attaqué la peinture de mes étagères!!! Sous couche => Check!

Maintenant, vais chercher du White Spirit chez mes parents (bah ouais, je pensais naïvement que ça se nettoyait à l'eau...), je nettoie tout, je me pose, et go cinémaaa!
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Catimini-mini Boop;3013708 a dit :
Ah non mais moi aussi j'aime bien en parler APRES :) :) Mais j'avais l'habitude d'y aller avec mon ex et on s'engueulait tout le temps, parce qu'il ait aimé ou pas, il se contentait toujours de dire "ouais, c'était bien quoi". Ok, merci mec, moi qui pensais avoir enfin un sujet de discussion! (oui, j'ai passé 5 ans avec lui, quasiment tout le temps avec lui, donc parfois je ramais pour alimenter les discussions que mon côté bavarde nous imposait :) )

La le problème est que je sais pas du tout à qui proposer ce film. C'est absolument pas le genre de mes potes, ou alors ils ont pas le temps / autre chose à faire de plus interréssant (parce que moi le ciné c'est un peu ma sortie de la semaine, voire du mois :cretin: )

Sinon ma mère est passée au supermarché ou j'ai postulé pour l'été, apparement ça va être bon. C'est cool !

(en plus hier j'ai fait du babysitting, je suis richesse :rockon: )
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Je viens de me rendre compte de quelque chose d'affreux :tears: c'est demain que sort l'épisode de PLL où on découvre qui est -A maiiis je suis en examens toute cette semaine, je ne vais pas pouvoir le voir avant... vendredi après-midi! :tears:

(oui j'ai de grandes préoccupations dans la vie)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis allée bruncher en famille dans un pub irlandais, je ne pourrais plus rien avaler pendant au moins 3 jours.
Bon, d'accord... Au moins 3 heures !
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon ben voisin, j'ai été patiente, très patiente, j'ai retardé le moment jusqu'au bout, mais là va falloir que je sorte le séchoir. Donc bon, merde à la fin.

Et encore, je descendrais bien dans la piaule de ma coloc du dessous pour aller me sécher les cheveux. Salut-je-me-rabaisse :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Kasia.;3013762 a dit :
Elle a fait exprès ? :facepalm:


Sinon, quelqu'un a déjà travailler dans un restau pour un emploi saisonnier ?

Hum j'ai jamais fait de saisons mais j'ai des collègues qui ont été saisonniers, tu voudrais savoir quoi ?


Ca fait 4h que je glande dans mon lit, mon chat allongé sur moi...ma conscience me dit qu'il faudrait que je me bouge un minimum mais ça va être dur :cretin:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Après tous vos adorables messages, je crois que je vais finalement restée ... Il faut encore que je réponde à quelques unes d'entre-vous. En tout cas, ça fait chaud au coeur ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes