En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai bien envie de me refaire tous les épisodes de PLL, mais c'est une très mauvaise idée, parce que si je commence: je suis foutue, je pourrais pas m'arrêter (et donc pas bosser).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;3013151 a dit :
Luke : :winky: Bonne soirée :winky:

Je répond mille heure après, merci, et en effet j'ai passé une super bonne soirée :cretin:

Ce type est mille fois trop beau, trop cool, trop trop quoi (:shifty:) :cupidon:
Et moi qui à la base le voulais juste en FF.. Il m'as quand même embrassé dans la rue, en bas de chez moi, sachant qu'avant à chaque fois qu'on était dehors tout les deux il se contentait de me faire la bise ou parfois même pas.

Par contre il fait trop moche :sad:
Et dire qu'hier il faisait 20°, là on est à 5° avec supplément de pluie et de vent :gonk:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon à 16h je vais me doucher, j'en profiterais pour prendre le temps de faire un gommage, un masque pour mes cheveux, un masque pour le visage etc. Bref, je vais me pomponner, histoire d'être un peu potable ce soir avec mes potes :yawn: (et je n'ai rendez-vous qu'à 20h hein)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Kasia.;3013904 a dit :
Nejdana Joy.

Je vais sans doute travailler dans un restau cet été, si je suis prise évidemment. Et justement, je dois faire un essai le week end de Pacques. C'est la première fois que je vais m'occuper du service et des commandes, et est-ce que c'est difficile ? On nous fait porter combien d'assiettes au maximum ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse :red: (Oui, ça peut paraître débile, m'ais j'appréhende un peu, surtout que j'ai vraiment besoin de travailler cet été...)

Alors tout dépend comment le restaurant fonctionne au niveau du service.
Par exemple si ils prennent les commandes par écrit, si c'est fait par PDA (un boitier avec écran tactile)...si c'est par PDA on t'expliquera comment ça marche, c'est tout simple si c'est bien organisé ! (j'ai bossé dans une brasserie où pour avoir les salades il fallait aller dans "plat du jour" du coup c'était l'enfer"
Ensuite par exemple certaines restaurants fonctionnent par 'carrés', c'est à dire que tu gères à toi toute seule un certains nombres de tables, ou alors si t'as une fonction bien précise (juste prendre les commandes et apporter les plats peut importe où se trouvent les clients).

Si tu débutes ils te demanderont pas de porter plus de 3 assiettes je pense.

Ensuite pour savoir si c'est difficile forcément au début t'auras un peu de mal, comme je disais aussi tout dépend du nombre de clients que t'auras à gérer...mais j'ai vu beaucoup de gens qui venaient faire des petits boulots en restauration, qui étaient complètements débutants et qui au bout de quelques semaines géraient super bien les services au point qu'on aurait dit qu'ils avaient toujours bossé là dedans !
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Le reportage sur l'Alaska m'a donné envie de tout plaquer et d'aller me fabriquer une cabane de trappeur là bas :jv:
(bon par contre comme c'est super grand ils traversent pas l'état en voiture mais en ... petit avion , l'horreur !)

Cake Walk. : Fleet foxes !
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Cake Walk.;3013982 a dit :
Les filles, vous auriez une idée de chanson vraiment posée, mais pas déprimante, plutôt blues ou folk? Qui met de bonne humeur, sans être trop motivante? Enfin qui donne le sourire tout en étant bien pour un moment glandouille?
Parce que j'en ai marre de déprimer là, je voudrais passer un dimanche après midi sympa.

1234 de Feist :)
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Kasia. , je n'ai rien à rajouter à la réponse de Nejdana, elle a bien décrit les principaux aspects. Au tout début je ne portait que deux assiettes à la fois (oui, bon) et maintenant après 4 ans a faire ca tous les étés j'en porte 5, ca vient avec le temps et puis on va t'apprendre, ton patron sait que tu débutes :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Catimini-mini Boop;3014005 a dit :
Mon dieu ,je suis irrécupérable, j'ai fait tourner une machine ce matin pour avoir le temps de tout étendre sur les radiateurs et que ce soit sec demain..Mais je viens de réaliser que j'avais justement éteint les radiateurs ce matin.. :facepalm:

Moi aussi j'étends mes affaires devant les radiateurs :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes