En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ava*;3014075 a dit :
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je t'assure que ta vie ne sera bien mieux que tu ne te l'imagine.
Quelque part, ta vie es ce que tu en fait.
Exemple bête, les gens ne vont pas vers quelqu'un qui tire la tronche, contrairement a quelqu'un qui sourrit.
C'est tout bête, mais quand tu aura décidé que les choses doivent s'arranger, que tu prendra les choses en main, les choses s?arrangeront.
Bien sur je dis pas que ça va être simple ou que y'aura pas de coup de mou, mais tu t'en sortira.
Redeviens actrice de ta vie et pas spectatrice.

Courage <3

Oooh, tu es là <3 !
Oui, c'est la seule chose qui me rassure, en fait. De me dire "it's up to you" (oui, je me dis ça en anglais, je sais pas pourquoi). De me dire qu'une fois que j'irai mieux, que je montrerai aux autres qui je suis vraiment, ma vie sera beaucoup plus belle. Mais souvent, j'ai peur que ça ne se passe pas comme ça. Je perds espoir et surtout, j'en ai marre d'attendre. Mais au fond, j'ai toujours de l'espoir (sinon, je serai sûrement pas là à bosser cet espagnol de merde :yawn:). J'ai juste peur d'espérer pour rien :erf:
Mais bref :cupidon:
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
:hello:

Ma co-directrice de recherche n'a pas le temps pour un rendez-vous avec moi.

tumblr_lh82oi7rKk1qhxldwo1_400.gif
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bazinga-;3014083 a dit :
Oooh, tu es là <3 !
Oui, c'est la seule chose qui me rassure, en fait. De me dire "it's up to you" (oui, je me dis ça en anglais, je sais pas pourquoi). De me dire qu'une fois que j'irai mieux, que je montrerai aux autres qui je suis vraiment, ma vie sera beaucoup plus belle. Mais souvent, j'ai peur que ça ne se passe pas comme ça. Je perds espoir et surtout, j'en ai marre d'attendre. Mais au fond, j'ai toujours de l'espoir (sinon, je serai sûrement pas là à bosser cet espagnol de merde :yawn:). J'ai juste peur d'espérer pour rien :erf:
Mais bref :cupidon:
Rassures toi, c'est ce que je me dis tous les jours.
J'ai peur de me battre dans le vent, mais je me dis qu'au pire, si ça me tue pas....
 
16 Octobre 2010
88
44
1 079
30
Judi , merci pour le conseil, c'est une très bonne idée, j'y avais pensé mais je viens de me rappeler qu'on lui avait offert un soin pour Noël... Merci quand même :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J. (je vais arrêter de l'appeler l'ex-ff :yawn:) veut absolument me voir ce soir, sauf que je suis morte, j'ai mal à la tête comme pas possible, en plus je bosse jusque 23h donc je vais être encore plus KO et puis j'ai aussi des courbatures partout, du coup je vais lui proposer de se voir mardi à la place. Je sais que ça va le faire chier et tout, mais bon :erf:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Catimini-mini Boop;3014131 a dit :
Les émotifs anonymes (je l'ai vu il y a une semaine alors ça m'a marquée.. ) ou A bord du darjeeling limited (quoi, tu n'aimes pas wes anderson !?! :) )

Le premier ça va trop me rappeler mon incapacité à parler aux mecs et le deuxième je l'ai vu au ciné et c'est un des pires films que j'ai pu voir :cretin:

Sinon j'ai Penelope ou Black Christmas... à voir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes