En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2008
519
132
3 784
Je suis dégoutée, je vais laver mes dents, je me pshitte le visage, je vais au toilette, je reviens et là je vois quelque chose sur ma coiffeuse ! Je regarde on dirait qu'il y'a de l'eau ou peut être une bulle d'air sous le verre qui protège le bois ! Le problème c'est que je j'arrive même pas à glisser une feuille de papier entre le verre et le bois, comment est-ce possible ? Vous n'auriez pas une idée pour que je l'enlève ? si ça ne s'en va pas je vais me faire déchirer... au prix qu'elle coûte !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai passé une super soirée avec mes potes :) Et on remet ça vendredi (jour de mon anniversaire qui plus est AH AH). D'ailleurs il faut que je dise à mes parents que je ne serais pas là vendredi soir, je sais pas s'ils vont bien le prendre (remarquez l'année dernière ils étaient à 500 km le jour de mon anniversaire, chacun son tour et puis moi je ne serais qu'à genre 5-10 kilomètres). Et puis on le fête en famille dimanche, ça va. (oui j'écris pour ne rien dire)
 
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Devotchka;3101966 a dit :
J'ai le coin interne de la paupière qui est rouge, gonflé et qui fait mal... Ca vous est déjà arrivé? Je pense pas que ça soit une conjonctivite parce que c'est plutôt le blanc des yeux qui est rouge dans une conjonctivite non?

(ça fait bobo :tears:)

Tu as pas été exposé au courant d'air ojd? Ca m'arrive souvent quand je suis dans un courant d'air ou qu'il y a du vent. Ca me fait comme toi et puis ça passe. ;)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Oooh un ami vient de m?appeler pour s?enquérir de mes sages conseils
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui donc, un ami m'a téléphoné, bouleversé parce qu'un adorable chaton squatte son balcon et lui fait du charme depuis deux jours, cherchant manifestement à se faire adopter. Lui et moi partageons le même problème : nous avons des chats chez nos parents dont nous sommes les chouchous, et nous ne voulons pas les tromper :shifty:. Il est à deux doigts de craquer, je ne sais pas quoi lui conseiller.

Alors, que feriez-vous ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Nadja;3101965 a dit :
Glurps je viens de lire ton message en entier. Bon tant qu'on tente pas d'entrer chez moi pour me tuer avec un pic à glace (so chic, so glam) ça va. Je ne vois pas quel intérêt quelqu'un que je connais aurait à m'écrire un truc si étrange sur mon mur. Peur dans mon coeur.


J'apprécie comme tu restes romanesque même dans ta peur :cretin: Non, mais rassure toi c'est d'un goût douteux de t'écrire ça mais je doute que la personne ait la moindre intention d'aller plus loin, ou de te faire du mal :fleur:

Surtout que maintenant je suis au courant, alors si je ne te croise plus au hasard du forum, je jure de venger ta mémoire, de laver cet affront, de te faire justice de mes mains nues (ben quoi, tu voulais du romanesque haha)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja : La personne qui a écrit sur ton mur est toujours connectée depuis tout à l'heure, et j'imagine qu'elle lit tes posts parce qu'elle était dans "Envie de quoi (déco)" et j'ai vu que tu avais posté dedans aujourd'hui. (c'est moi qui me transforme en stalkeuse au final :stare:).
Je veux pas te faire flipper, mais dans le doute je pense que tu devrais prévenir Yana si tu l'a pas déjà fait.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Wild&Free;3101993 a dit :
J'apprécie comme tu restes romanesque même dans ta peur :cretin: Non, mais rassure toi c'est d'un goût douteux de t'écrire ça mais je doute que la personne ait la moindre intention d'aller plus loin, ou de te faire du mal :fleur:

Surtout que maintenant je suis au courant, alors si je ne te croise plus au hasard du forum, je jure de venger ta mémoire, de laver cet affront, de te faire justice de mes mains nues (ben quoi, tu voulais du romanesque haha)

Ça me touche beaucoup, t'es un chou. :cretin:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pantaleon;3102002 a dit :
Nadja : La personne qui a écrit sur ton mur est toujours connectée depuis tout à l'heure, et j'imagine qu'elle lit tes posts parce qu'elle était dans "Envie de quoi (déco)" et j'ai vu que tu avais posté dedans aujourd'hui. (c'est moi qui me transforme en stalkeuse au final :stare:).
Je veux pas te faire flipper, mais dans le doute je pense que tu devrais prévenir Yana si tu l'a pas déjà fait.

Oh putain là c'est carrément plus drôle. J'ai déjà prévenu Yana mais je vais lui réécrire.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je vais me coucher sans avoir fait mes devoirs. Je suis pas sûre d'avoir déjà fait ça une fois dans ma vie :cretin:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois que je vais aller au dodo, j'ai mal au crâne (et j'ai même pas bu :gonk:)

Bonne nuit les gazelles :winky: :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes