En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon alors aujourd'hui normalement j'aurais du travailler mais on m'a donné un jour de congés en plus, sauf que je sais pas quoi faire...
Glander toute la journée chez moi ? Sortir quand même un peu pour faire quelques courses ?
 
Ce matin je suis toute seule chez mes parents et j'ai redécouvert dans mon vieux bureau un journal intime que j'avais commencé en seconde...

Ce qu'on peut être niais à 14 ans..... Du coup j'ai hâte de rentrer à l'appart retrouver ceux du collège dans des vieux cartons, histoire de se poiler un peu de l'ado neuneu que j'étais :lol:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait une énorme boulette concernant mon ex, je m'en veux à mort ... J'ai pleurniché au téléphone et au début il m'a dit "Je te tire mon chapeau ...", il a essayé de me rassurer au téléphone en me disant "C'est pas grave" et là par sms il m'a dit "Non mais c'est pas grave, on verra, bisous". N'empêche que ma journée est un peu foutue ... Je suis trop conne.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'avais bien remarqué que deux/trois chats qui ont l'air de vivre dehors viennent souvent dans la cour/parking dernière chez moi, mais jamais qu'ils venaient tous les jours et qu'ils avaient l'air ""sales"" (enfin je veux dire qu'ils ont pas l'air d'avoir de maison du tout) :erf:

Du coup, même si c'est "formellement interdit de nourrir les nuisibles" (:stare:) j'ai mis un bol de lait sur mon rebord de fenêtre :shifty:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En faite je vais faire tout ce que j'ai à faire en début d'aprem et ensuite je me cale devant la télé et je ne bouge plus de chez moi !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je crois qu'en faite mon chat n'aime pas avoir une litière trop propre, depuis son pipi sur ma couette il y a 3 jours je n'ai pas enlevé les caca de sa litière et il va tous les jours faire ses besoins dans sa caisse je n'ai eu plus aucun accident.

Il est vraiment fou :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes