Mon collegue est toujours pas arrivé
Il est hors de question que je reste faire son shift a sa place il a interet a venir.
Tsssss
Il est hors de question que je reste faire son shift a sa place il a interet a venir.
Tsssss
Camouillox;3107724 a dit :Ouais ma vie ici ne me plaît plus. J'ai besoin de changer d'air.
Bon je veux pas non plus partir trop loin hein. Pour moi loin c'est pas au-dessus de Clermond-Ferrand (j'habite à 1h de Toulouse ).
el.jo.;3107760 a dit :Tu veux rester en France quoi ! Je pensais que tu voulais partir vraiment très loin genre dans un autre pays Mais c'est sur que changer de ville (ou de campagne ) c'est déjà changer d'atmosphère et d'ambiance
Pluk;3107768 a dit :
Je confirme, je suis à 700 kms du domicile familial depuis septembre
Je remercie Leeloo. je vais un peu mieux, je relativise, je respire mieux
el.jo.;3107773 a dit :Et c'est bien ? parce que normalement ça va être mon cas l'année prochaine (les Km je sais pas encore mais au moins 800 voir beaucoup plus).
Dyx;3107790 a dit :Sinon, sans transition, je rentre de l'auto-école où j'ai fait 9 fautes au code. Mon père qui s'en étonne , me demande si ça ne serait pas le stress qui m'empêche de progresser. Là mon autre soeur (celle de 13 ans) rétorque "de toute façon elle n'a pas confiance en elle, à part en comptabilité".
Je suis sur le cul. Si je ne me réveille pas après ça, je suis condamnée à rester une trouillarde de la vie.
Pluk;3107791 a dit :Oui, moi j'apprécie étant donné que je ne suis pas très proche de mes parents.
Et vivre seule change beaucoup aussi : tu n'as plus d'horaires, tu dors quand tu veux, tu manges quand tu veux, tu te lèves tôt/tard, c'est vraiment ta vie.
La chose c'est de ne pas être proche de sa famille je pense, comme Camouillox qui a l'air proche , là c'est plus compliqué, oui.
Je ne rentre jamais pour un weekend et je ne rentre pas à toutes les vacances (je suis en vacances depuis hier et je ne rentre pas chez moi à ces vacances)
Tu dois seulement ne pas être trop lié avec ta famille (ça ne veut pas dire de ne pas s'entendre du tout avec eux!)