En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Camouillox;3107724 a dit :
Ouais ma vie ici ne me plaît plus. J'ai besoin de changer d'air.
Bon je veux pas non plus partir trop loin hein. Pour moi loin c'est pas au-dessus de Clermond-Ferrand (j'habite à 1h de Toulouse :shifty:).

Tu veux rester en France quoi ! Je pensais que tu voulais partir vraiment très loin genre dans un autre pays :) Mais c'est sur que changer de ville (ou de campagne ;) ) c'est déjà changer d'atmosphère et d'ambiance :)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
el.jo.;3107760 a dit :
Tu veux rester en France quoi ! Je pensais que tu voulais partir vraiment très loin genre dans un autre pays :) Mais c'est sur que changer de ville (ou de campagne ;) ) c'est déjà changer d'atmosphère et d'ambiance :)

Il me l'a proposé mais non je pourrais jamais. Ne pas voir ma famille "souvent" me manquerait trop. Il voudrait qu'on parte à Lyon mais vu qu'il y a vécu avec son ex ça me bloque trop. Je n'ai aucune idée de l'endroit encore :erf:
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Pluk;3107768 a dit :

Je confirme, je suis à 700 kms du domicile familial depuis septembre ;)

Je remercie Leeloo. je vais un peu mieux, je relativise, je respire mieux :)

Et c'est bien ? parce que normalement ça va être mon cas l'année prochaine (les Km je sais pas encore mais au moins 800 voir beaucoup plus).

EDIT : petite precision : soit je serais en volontariat dans un pays étranger (donc au sein d'une organisation etc...) soit j'étudierais dans une autre ville que la mienne.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
el.jo.;3107773 a dit :
Et c'est bien ? parce que normalement ça va être mon cas l'année prochaine (les Km je sais pas encore mais au moins 800 voir beaucoup plus).

Oui, moi j'apprécie étant donné que je ne suis pas très proche de mes parents.
Et vivre seule change beaucoup aussi : tu n'as plus d'horaires, tu dors quand tu veux, tu manges quand tu veux, tu te lèves tôt/tard, c'est vraiment ta vie.
La chose c'est de ne pas être proche de sa famille je pense, comme Camouillox qui a l'air proche , là c'est plus compliqué, oui.
Je ne rentre jamais pour un weekend et je ne rentre pas à toutes les vacances (je suis en vacances depuis hier et je ne rentre pas chez moi à ces vacances)

Tu dois seulement ne pas être trop lié avec ta famille (ça ne veut pas dire de ne pas s'entendre du tout avec eux!)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Dyx;3107790 a dit :
Sinon, sans transition, je rentre de l'auto-école où j'ai fait 9 fautes au code. Mon père qui s'en étonne , me demande si ça ne serait pas le stress qui m'empêche de progresser. Là mon autre soeur (celle de 13 ans) rétorque "de toute façon elle n'a pas confiance en elle, à part en comptabilité".
Je suis sur le cul. Si je ne me réveille pas après ça, je suis condamnée à rester une trouillarde de la vie.

Wah, je sais pas comment tu as réagi mais moi je l'aurai trop mal pris ! Je n'ai pas confiance en moi alors qu'on me le fasse remarquer ça me touche toujours, je le sais et j'ai pas besoin qu'on me le rappelle, c'est déjà suffisamment "dur". Après je dis ça mais j'étais pas là, peut être qu'elle a dit ça juste comme ça, sans jugement, mais je sais pas, je trouve pas ça très cool. (où comment placer le mot "ça" quatre fois dans la même phrase)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Pluk;3107791 a dit :
Oui, moi j'apprécie étant donné que je ne suis pas très proche de mes parents.
Et vivre seule change beaucoup aussi : tu n'as plus d'horaires, tu dors quand tu veux, tu manges quand tu veux, tu te lèves tôt/tard, c'est vraiment ta vie.
La chose c'est de ne pas être proche de sa famille je pense, comme Camouillox qui a l'air proche , là c'est plus compliqué, oui.
Je ne rentre jamais pour un weekend et je ne rentre pas à toutes les vacances (je suis en vacances depuis hier et je ne rentre pas chez moi à ces vacances)

Tu dois seulement ne pas être trop lié avec ta famille (ça ne veut pas dire de ne pas s'entendre du tout avec eux!)

Oui je confirme, je suis assez proche de ma famille même si ça ne me dérange pas de ne pas les voir de quelque temps (:shifty:). Quand je parle de famille, je ne parle pas seulement de mes parents, de ma soeur et mon frère. Je parle de toute ma famille au sens large :) Et je sais que partir loin d'eux ça va pas être facile au départ mais en ce moment j'en ai besoin. Puis maintenant que je l'ai Lui, ça me dérange moins.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Mon frère qui commence à m'exaspérer aussi ! Pff qu'est ce qu'il m'énerve, vivement demain que j'aille chez mon copain, comme ça ils resteront entre tarés ! Qu'il se démerde à se motiver tout seul à apprendre pour son bac français/ Histoire en attendant dans 15 jours quand il aura rien foutu et qu'il culpabilisera parce qu'il sera dans la merde pour ses épreuves je me marrerai bien commen il faut, il aura pas intêret à venir se plaindre parce qu'alors là ça va chauffer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes