En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Je suis en période de révisions, les partiels commencent la semaine prochaine et ça va être tendu car les épreuves sont concentrées et je n'aurai pas le temps de relire les cours en entier la veille (comme à mon habitude).

Je viens d'aller voir les annales dans une des matières que j'ai terminé de réviser jeudi matin. Et j'étais incapable de répondre a 90% des questions! T_T J'ai à moitié envie de pleurer. J'ai encore tellement à apprendre, ça fait deux semaines que je baigne dans mes cours, tout ça pour pas m'en rappeler après deux jours! Ca sent pas bon tout ça :sad:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Mouahahhahahahaha je vais tenter un peu de fourberie cet après-midi : on doit aller à la pharmacie avec ma mère, je vais tenter de dévier un peu notre direction :cretin: (à base de "Oh mince, je me suis trompée! Nous n'allons pas dans le centre de notre ville, mais dans le centre de la grande ville d'à côté! Ca alors, que je suis bête, décidément il est temps que je sache m'orienter en voiture!")
 
16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Carrie.;3107887 a dit :
Pukhet : Déjà le film me fait m'interroger pas mal sur la maternité, les liens familiaux (enfin maternels surtout), la "naissance" de la folie etc :cretin:
Je suis perturbée mais je vais acheter le livre c'est certain !
J'suis toute boulversifiée !

Tout comme moi :yawn:

Tu devrais adorer le livre. Tiens moi au courant, ça me fait toujours plaisir quand des nouvelles personnes découvrent cette histoire :fleur:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Kós;3107886 a dit :
Je me sens quand même un peu hors du coup parfois, je n'aime ni 1D, ni Hunger Games, ni Sherlock. :shifty:

tumblr_leut3zxRZZ1qf8yek.gif


Mais tellement :yawn:(et je rajoute glee dans la liste, j'ai une amie qui a failli m'engueuler pour ça :shifty:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis chez mes parents, ils discutent avec mon frère à table :
"Bon faut que le 30 on réserve l'hôtel et le train hein, puis maman vient donc blablabla"

Moi "Euh ... vous allez où ?"
Mon père : "Ben à X, dans le sud, voir la famille !"
Moi "Quand ça ?"
Mon père "Fin août"
Moi "Mais attends, si vous y allez tous les trois, moi aussi je veux y aller y a pas de raison eh, en plus j'ai rien à faire en août !"

Non mais j'hallucine qu'ils aient même pas penser à me demander, même pas à m'en parler.
Il y a une grosse dizaine d'années ma mère a décidé qu'elle ne voulait plus aller là-bas (conflit avec la mère de mon père), donc avec mon frère on a été privé de notre famille pendant longtemps. Un jour mon père a décidé qu'il descendrait avec mon frère, mais que je devais rester pour pas que ma mère soit toute seule. Donc depuis, chaque année ils y vont avec mon frère à deux.
Moi j'y suis retournée y a deux ans avec mon copain.
Et maintenant que ma mère veut y retourner, j'ai plus de raison de ne pas y aller "pour rester avec ma mère". J'hallucine.

J'aimerai bien que mon copain descende avec nous, il s'était trop bien entendu avec ma famille, mais je pense qu'il pourra pas prendre son lundi :/. Mais j'aimerai vraiment partager ça avec lui <3.
 
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Je me suis acheté le nouvel album de Madonna, je craignais le pire après avoir écouté les larmes aux yeux "Gimme all your love" et "girl gone wild" (qui ne mérite même pas de majuscule à mon avis) mais il est trop bien en fait!
111.gif
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Il pleut, il pleut bergèreuuuuuh, rentres tes blancs moutooooons ! Lalalalalalaaaaa ! :danse:

Pétage de plombs. Excusez-moi :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes