Pluk;3107791 a dit :Oui, moi j'apprécie étant donné que je ne suis pas très proche de mes parents.
Et vivre seule change beaucoup aussi : tu n'as plus d'horaires, tu dors quand tu veux, tu manges quand tu veux, tu te lèves tôt/tard, c'est vraiment ta vie.
La chose c'est de ne pas être proche de sa famille je pense, comme Camouillox qui a l'air proche , là c'est plus compliqué, oui.
Je ne rentre jamais pour un weekend et je ne rentre pas à toutes les vacances (je suis en vacances depuis hier et je ne rentre pas chez moi à ces vacances)
Tu dois seulement ne pas être trop lié avec ta famille (ça ne veut pas dire de ne pas s'entendre du tout avec eux!)
Je suis assez proche de ma famille surtout de ma s?ur jumelle, mais je pense pas que ce sera un gros problème pour moi, je suis assez indépendante, je sais être sans eux : tout les été depuis que j'ai 8 ans je pars au moins 2 semaines sans ma famille, je suis partie 3 mois en Allemagne en seconde, et cet été je suis partie vraiment toute seule en voyage.
Je pense que ce sera dur, mais pas impossible , surtout que je suis pas dans le même lycée que ma s?ur qu'on a toujours fait des trucs très différents et que ça fait au moins 4 ans que je veux partir 1 an à l'étranger. Et je sais que si je veux faire ce que je veux il faudra que je parte, en plus mes parents ont essayer de nous permettre d'être assez libre et indépendante ! le plus dur pour moi c'est qu'a priori je devrais passer noel 2012 sans ma famille
Ce fut 3615 MYLIFE desoléee